PDV JUNGKOOK
J'arrive pas à y croire. Jennie a tué Hyuna.
Jungkook- Jennie quesqu'il s'est passé ? Ne panique pas, on est dans l'appart tu ne risques rien.
Jennie- Je suis désolée d'avoir fait sa mais je me suis défendue. J'étais sortie dehors me poser sur le banc devant le lac et Hyuna est venue s'asseoir à côté de moi. Je pensais qu'elle voulait parler et s'excuser mais pas du tout. Elle était la et elle me disait de faire mes adieux alors j'ai paniqué et j'ai commencé à mentir mais elle m'a rattrapé et remmené vers le banc et elle commençais à m'étrangler. J'ai tourné la tête comme je pouvais et j'ai vu une barre de fer sous le banc. Je l'ai prise et j'ai frappé Hyuna à la tête. Quand j'ai vu qu'elle était morte, j'ai récupéré la barre de fer que j'ai ramené ici et je suis rentrer. Je suis désolée...
Nous l'a rassurons comme nous le pouvons et elle nous dit qu'elle ne regrette pas ce qu'elle a fait. En même temps, Jennie a été entraînée à être une arme de guerre mais n'a jamais tué. Alors je ne peux que la comprendre. Nous avions caché le corps donc aucun risque d'être arrêté.
Jennie est née en Israël, mais à des parents coréen qui travaillent dans une unité ou l'on transforme les gens en arme de guerre avec des entraînements extrêmement durs.
Jennie faisait partie de ces personnes.
Elle est revenue en Corée a ses cinq ans, mais elle savait déjà utiliser un gun ou plusieurs techniques de combat. Tout le monde croit que nous formons un gang vu qu'on traîne toujours ensemble. Mais un gang se forme que quand une des personne concernée tue quelqu'un. En l'occurrence, vu que cela s'est produit, nous sommes presque un gang, car seule la police ne sait et ne saura jamais rien.Enfin bref....
Je descends chercher le courrier lorsque je vois une lettre noire avec une odeur bizarre. Je l'ouvre et vois la photo de Hyuna morte. En dessous, ecris en italique et à la plume, je vois un mot de la mère et du dernier jumeau qui dit :" Vous allez nous le payer.".
Je sais que nous ne sommes pas les personnes les plus honnêtes a partir de maintenant alors autant finir le boulot. Je rentre dans la chambre de Jennie ou les autres y étaient encore, leur montre la lettre et demande :
Jungkook- Jennie, avec cette lettre, si on apprend pas à être comme toi, nous ne pourrons pas nous défendre. Surtout qu'ils risquent d'engager des hommes pour nous tuer. Et il en est hors de question.
Jennie- Donc.... Tu veux que je vous apprenne à devenir des machines de guerre ? C'est ça ?
Jungkook- oui.
Namjoon- mais tu es sûr de toi ?
Jungkook- c'est le seul moyen.
Jennie- pas de probleme. On commence cet après midi.
J'ai hâte de savoir me défendre. Certains ont l'air septiques mais ils sont d'accord avec moi.
Nous sommes en début d'après midi. Nous avons déjà commencer depuis une demi heure l'entraînement. On se débrouille plutôt bien et Jennie est une bonne prof.
Un mois s'est ecoulé et nous savons beaucoup de techniques de combat ainsi que tenir une arme à feu ou blanche. Nous rentrons à l'appart et Jennie nous donne chacun un pistolet au cas ou quelque chose arriverait.
Cela fais également un mois que nous ne sommes plus retournés au lycée, que nous avons déménagé dans un vrai appartement et que nous ne donnons plus de nouvelles à nos parents. J'aime plutôt bien cette vie. Quand nous sortons travailler, chacun est accompagner de son gun. Yoongi ne sort presque jamais, sauf pour aller au lac. C'est le seul, avec les filles, qui ne travail pas à cause de sa phobie. Moi et les gars allons bosser dans un restaurant. Alors pour cacher le flingue, c'est un peut compliqué mais on y arrive. Une fois rentré, nous nous nettoyons tous et préparons les armes dans des valises au cas où quelque chose de grave arriverait. Jisoo elle, est adepte aussi bien du combat que du tir à l'arc ou du gun. En gros des qu'on doit tué quelqu'un sans faire de bruit on l'appelle ou des fois c'est Jennie. Sa dépend. Et oui, on a déjà tué. La première fois qu'on l'a fait, on s'était retrouvé piégé par un trafiquant de drogue. Une petite fille était coincée par l'un d'eux et Yoongi eu l'impression de se voir... C'est alors avec de la rage dans les yeux qu'il a décidé de l'abattre.
La petite fille avait perdu sa famille lors d'un crash en avion alors, on a decidé de l'adopter et l'avons pris sous notre aile. Elle a fait passer le mot à ses copines comme quoi on avait des guns... Et donc nous voilà en train de régler les problèmes des autres... dans le dos des flics... bien sûr.
La petite Myeon est adorable et elle sait aussi se servir de couteaux pour protéger l'appart. Yoongi éprouve un vrai amour pour sa petite soeur adoptive, comme il aime bien clamer.Mais au final, j'aime bien cette situation. Certes, nous n'avons toujours pas réussis à arrêter la mère et le dernier jumeaux, mais nous sommes connus dans le milieu et avons une certaine notoriété.
.............................................................
Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez tous bien.
Je ne pense pas, pour l'instant du moins, continuer cette histoire alors jai fait en sorte de faire une semi fin sans trop de torture pour vous. 😊
Merci pour votre compréhension et de votre suivi sur cette vieille histoire, ça me fait vraiment plaisir !!
Sur ce,
Bonne journée !
VOUS LISEZ
Maltraiter SuKook
FanfictionYoongi, un jeune garçon de 17 ans se fait maltraiter par sa mère. Comment Yoongi va rencontrer Jungkook ? Est-ce que Jungkook arrivera à aider Yoongi ?