Padmé était endormit, coucher dans son lit, seule comme à son habitude depuis maintenant 2 mois, Anakin avait été envoyé en mission avec Ahsoka sur une autre planète et elle se retrouvait seule avec deux enfants. Mais pas n'importe quels enfants... Non les enfants d'Anakin, des monstres par toute logique, s'amusant à utiliser la Force dans l'appartement lorsque les objets sont trop loin, qu'ils n'ont pas envie de bouger ou alors juste pour s'embêter l'un et l'autre. Depuis le début de leur entraînement au sein des Jedi s'était pire encore que ce qu'elle avait jamais pu imaginé un jour...
Le quotidien de Padmé était devenu un enfer et encore une fois elle se réveilla en pleine nuit, le front en sueur, la respiration saccadé. Comme toujours elle tapota à sa gauche mais trouva la place vide, cette nuit non plus son mari n'était pas rentrer, elle en soupira d'agacement et de tristesse, si seulement elle pouvait revenir en arrière et accepter son offre de quitter l'Ordre... Parfois Padmé se sentait tellement bête ! Ce n'était pas simple d'être l'épouse d'un Jedi, pas facile d'être l'épouse de l'Élu en personne mais en plus insupportable d'être la femme de l'homme, encore aujourd'hui, le plus beau de l'Ordre Jedi.
L'Holonet ne les avaient jamais lâché et depuis qu'il savait qu'ils avaient eu des jumeaux utilisant la Force comme leur père c'était pire encore... Chaque jour ou presque elle recevait des lettres des admiratrices de son mari la menaçant, la critiquant. Padmé en aurait bien fait une collection, mais s'était déjà bien compliquer de garder ça secret lorsqu'elle était avec Anakin, parce que oui la jeune femme n'avait rien dit à son mari et elle ne le regrettait pas, si jamais il le savait un jour elle craignait qu'il ne disjoncte et finisse par aller voir ses femmes... Non seulement les lettres étaient anonyme et il ne les trouveraient pas immédiatement mais en plus Padmé n'avait ni l'envie, ni le temps de porter plus d'attention que ça à ses lettres pitoyables qui ne lui donne même pas un frisson.
Après un nouveau soupir elle se redressa de son lit, la femme se leva, prit une cape laisser exprès par son mari et sortit de sa chambre, l'appartement était calme de nuit, ce qui contraster avec le reste de l'année, la journée celui-ci devenait bien plus bruyant qu'une école maternelle alors qu'il n'y avait que deux enfants... Encore une fois c'était les enfants d'Anakin, rien d'étonnant à ce qu'ils soient encore plus agité que la moyenne.
Soupirant une seconde fois elle ouvrit la vitre transparente et se posta sur le balcon, ici-même où il y a 8 ans de cela elle se brossait les cheveux en parlant à Anakin de son envie d'accouché sur Naboo... Elle se recouvrit plus chaudement de la cape de son époux, le vent de Coruscant de nuit était plus frais que ce dont elle se souvenait, elle s'appuya contre la barre du balcon et fixa l'horizon. Comment son mari pouvait tenir aussi longtemps dehors sans la moindre cape ? Même elle en en arborant une et une robe de nuit avait déjà aussi froid que si elle était resté dehors pendant 10 minutes !
***
Anakin venait d'atterrir sur la piste de Coruscant, après un long soupir de soulagement et de fatigue il se leva du siège pilote.
- Allez Ahsoka réveilles toi on y est ! Ahsoka ?
La Togruta s'était endormit dans le siège copilote ce qui arracha un rictus attendrit au jeune homme, ne pouvant se résoudre à la réveiller après la mission qu'ils venaient de passer il la porta jusqu'au Temple, la déposa dans son lit et déposa un léger baiser sur son front avant de partir chez lui, rejoindre enfin sa femme et ses enfants, qui lui avait tant manquer depuis ses 2 mois... En arrivant il remarqua qu'une légère lumière était allumé, entrant il vit une femme au balcon il n'eut pas le temps de se poser de question dans sa tête qu'une franchit ses lèvres.
- Padmé ? Dit-il surpris
Une voix masculine et reconnaissable entre toute la fit sortir de ses pensées, elle se retourna et ne se laissa pas le temps de réagir qu'elle se précipitait déjà dans ses bras. Le serrant comme si elle avait peur qu'il disparaisse, ce contact si apaisant dont elle avait tant eu besoin depuis ces 2 mois...
VOUS LISEZ
Les Skywalker ( Suite )
Fanfiction1 an après l'entré des jumeaux dans l'Ordre Jedi. Entre les problèmes de couple et de famille Padmé et Anakin sont loin d'être sortit d'affaire. Ps : il vaut mieux avoir lu le premier tome pour comprendre l'histoire 😁