Aujourd'hui, pour la nouvelle édition du book interview nous avons posé nos premières questions à InesCoupet.
- Comment te présenterais-tu?
- Je me présente comme une personne assez simple! Je m'appelle Inès, j'ai 18 ans au mois d'août et je suis bientôt une étudiante en droit. Je suis de nature curieuse mais également tmide ce qui est assez contradictoire dans certaines situations.
- Depuis quand écris tu ?
-J'ecris depuis très longtemps, j'ai commencé par les rêves car je voulais les vivres encore et encore, puis j'ai imaginé certaines suites de films ou de livre.
- Comment présenterais tu tes oeuvres en quelques lignes?
-En ligne, je n'ai qu'une seule Oeuvre, pour la décrire je dirais qu'elle est compliqué mais passionnante, dangereuse mais tentante.
- Quel est l'oeuvre que tu as préféré écrire ?
- Celle que j'ai mis en ligne! Elle était compliqué à écrire car c'était avant tout une sorte de thérapie pour moi, pour me libérer de certaine choses mais au fil du temps, cela m'a fait beaucoup de bien.
- Comment te viens l'inspiration?
-Elle me vient dans mes rêves, de ma vie, de mes livres ou films préférés la pluspart du temps.
- As tu des modèles?
- Non j'en ai pas vraiment même si je suis plus du genre romatinque dans mes livres.
- Tes personnages sont ils inspiré de toi ou de ton entourage ?
- Dans mon livre en ligne, oui. Certaines correspondes à ma vie d'autre a mon Imagination
- Quel genre lis tu ?
- Je lis absolument de tout. Romantique, aventure, fantastique...
- Tes histoire sont elles inspirées de la réalité ?
- Comme pour les personnages, certains sont vrai ou inspiré et d'autres viennent de mon Imagination!
- Aimes tu tous les livres que tu as écris ?
- Oui je les aimes tous ! Même si je n'actualises pas sur Wattpad, je corrie certaine Chose en privé ou je continue d'écrire.
- Aimes tu lire ? Lis tu beaucoup?
- Absolument! J'ai une bibliothèque de libre totalement folle dont je suis très fière. Je lis énormément même si de temps en temps, j'ai des Coups de mou et lis beaucoup moins.
- Pourquoi écris tu ?
- Comme je l'ai dis, j'écris pour me Souvenir et me faire du bien psychologiquement. Mais également pour divertir les autres si on peut dire ca!
- Pourquoi as tu choisi Wattpad pour publier tes histoires ?
- Pour avoir un accès libre aux gens et les amis qui voulaient absolument lire l'histoire. Mais également pour discuter avec des personnes, que ce soit positif comme négatif.