BELLE FAMILLE

20 Juillet 2006

PDV LUNA

Aujourd'hui c'est le grand jour , on est mardi et je vais présenter Matteo à mes parents . Vous imaginez pas à quel point il est stresser , mais je suis sur que mes parents vont l'adorer , ils sont plutôt sympa . Enfin , ils le connaissent déjà mais en tant que mon colocataire , là je vais le présenter en tant que petit ami . Il est actuellement 9h00 , Matteo dort encore , une vrai marmotte , j'vous jure . Moi je viens de finir de prendre ma douche . Sinon Ambre est partie au Mexique avec Simon . Elle aussi va rencontrer sa belle famille . Ça fait 7 mois que je sort avec Matteo , ça fait 2 mois que mes parents savent que je suis en couple , mais ils ignore avec qui . Comme tout les couples on a eu des petites disputes mais ça c'est toujours arranger !

PDV MATTEO

Il est 17h00 , moi et Luna devons passer à l'université pour récupéré des cours que notre prof à oublier de nous donner avant les vacances , comme sa nous servira pour notre deuxième année on a pas d'autres choix que d'aller les récupéré . Actuellement je suis en plus stresse , dans 1h30 je vais rencontrer mes beaux parents...vous pouvez imaginer mon angoisse .
Demain , c'est au tour de Luna de rencontrer mes parents et par conséquents , nous partons donc en Italie ! Ça fait 3 mois que mes parents savent pour Luna , mais je n'avais pas encore eu l'occasion de la présenter , ma mère est presser de la rencontrer . Et mon père , bah je sais pas vraiment , lui et moi c'est assez compliqué et tendue . Depuis des années , il accorde plus de temps à son travail qu'à sa propre famille .

PDV LUNA

Ça y'est on est chez mes parents . La rencontre c'est bien passer même si au début mon père à dit "Luna , euh , tu n'étais pas censé venir avec ton petit ami pour nous le présenter ?" . Bon voilà , ensuite je leurs ai dit que c'étais Matteo mon petit ami .
Là on viens de finir le dîner , ma mère adore Matteo et est ravie de l'avoir comme beau fils et mon père aussi , mais il a fait un interrogatoire à Matteo car il est trés protecteur envers moi .

Une heure après , on dit aurevoir à mes parents car le lendemain on a un vol pour l'Italie assez tôt dans la matiné . Ça c'est super bien passer , plus que je ne l'aurais imaginer .

PDV MATTEO

Vous allez pas me croire si je vous dit que j'ai stresser pour rien ! Les parents de Luna m'on adoré , malgré que son père m'a fait passer un interrogatoire . On a pas pu rester trop tard parce que demain on part en Italie , on va y rester toute la semaine car Luna sait que j'adore être la bas . En revanche on a dû prendre un hôtel car la maison de mes parents sont en travaux et donc voilà .
Arrivés à la maison , on prend notre bain et direction se coucher ! Il est 22h30 , on est k.o :(
¡Buen noche amigos!

Le lendemain...

PDV LUNA

Je sais pas il est quel heure mais je me fais réveiller par des bisous ! Je n'ai aucune envie de me lever . Laisser moi dormir !!

Matteo : "Allez ma chérie , il faut se lever . On va finir par être en retard ."

Moi : "Hmmm , encore 5min !"

Je fini quand même par me lever , alléluia ! On fait notre routine du matin , on à décider de prendre le petit déj à l'aéroport . Il est 7h20 , je veut dormir !!
Cinq minutes après , notre taxi arrive et direction l'aéroport . Je suis trop contente d'aller en Italie ;) En revanche maintenant c'est moi qui stresser pour rencontrer les parents de Matteo .