UN

449 17 7
                                    

Babychouuuu hello❤

_________________1____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_________________1____________________

Je me dirige vers l'entrée du lycée avec ma meilleure amie Awa qui elle était excité.

— Pourquoi tu est tellement excitée comme sa ?

Awa - C'est notre année pour avoir le bac c'est normal je suis excitée...pourquoi toi tu l'ai pas ?

— Si ! Beaucoup même mais je le montre pas c'est tous. *sourit*

On c'était assis sur un banc et on discute quand je vois un groupe de fille se diriger vers nous .

Seigneur on n'a fait quoi...

Alicia - Vous faite quoi assis mon banc ?

Awa - Rien on discute et toi tu fait quoi debout devant moi ?

Alicia - *ricane* alors je t'explique une chose chéri tu est assis sur mon banc donc tu va te lever tous de suite .

Awa et moi on se regarde et on se met à rigolais .

Elle c'est lever mais je lui ai prit le bras pour la faire asseoir.

Mais elle est têtu

— *chuchote* Awa pardon s'il te plaît assis toi on va avoir des problèmes.

Alicia - Toi que je sache je t'ai pas parler don-

*souffle*

—  Que je sache moi aussi je t'ai pas parler donc merci de nous laisser s'il vous plaît et sur se banc à pas écrit ton nom donc.

Awa ma sourit et c'est retourner vers elle en lui fessant un sourire moqueur .

Après cette phrase elle et sa bande sont quitter les lieux .

J'ai souffler puis on c'est tcheker.

Awa - Enfin tu a parler putain .

— Ouais c'est et je croit qu'il fallait pas que je parle même j'aurais des problèmes pour rien nzambe*

*Seigneur

Awa - Ohr arrête il vont rien te faire je serait toujour avec toi je te le laisserai pas .*sourire*

Après cette matinée de rentrer on se dirige vers le grand portails du lycée quand je bouscule un grand et maigre beau garçon. Wowww

— Desole j'ai pas fai-

...? - T'inquiète c'est rien *sourit*

Je lui sourit au retour et m'avance vers Awa perturber d'avoir vue un beau gars comme sa eh .

Awa - Maya ça va ?

"Bébé Désolé..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant