∆2∆

145 27 75
                                    

Rick en média☝️

Rick R.

Voilà plus d'une heure que je suis enfermée dans cette chambre. Non que je sois claustro, si j'étais en compagnie d'une magnifique femelle toute chaude je n'aurai certainement pas vu le temps s'égrener. Sauf que dans mon cas je suis plutôt... isolé. Sans meuf pour me réchauffer. La loose. Personne ne m'y a obligé pourtant, mais je sais parfaitement quoi faire quand ce genre de problème s'impose. Je ne tiens pas à faire du mal à qui que ce soit. Surtout en l'absence de mon second. Il patrouille aux frontières de mon territoire avec le Lieutenant et quelques Lupins comme je lui ai ordonné. Il est le seul à pouvoir me maîtriser, peut-être pas me battre. Mais me résister, le temps que le problème s'arrange.

Je suis couché dans mon lit, un bras en dessous de la tête et l'autre posé sur le ventre. J'observe avec désintérêt le plafond qui me fait face, avant de pousser un soupir exagéré. L'ennui. Ce que je peux détester ce sentiment. Il n'est pas là uniquement à cause de ma captivité. Depuis des années déjà, ma vie est marquée par une routine sans fin. Je suis l'Alpha de Silvercreek. Je veille au bien être de ma Meute et je gère tout ce qui va avec. Ça fait des années que je suis à ce poste, c'est pas que je n'en veux plus. C'est juste, que le train-train commence à sérieusement me mettre les nerfs à vif. Gérer la paperasse, régler des conflits internes, m'occuper de la finance de la Meute, et diriger tout un tas d'autres trucs sérieux, c'est mon quotidien. En dehors de mes occupations liées à mon statut, le sexe est aussi un excellent moyen de se divertir, le temps de quelques fabuleux orgasmes.

Je me lève du lit pour me rapprocher de la fenêtre et profiter au mieux de l'air pur qui passe par cet orifice. Un autre soupir m'échappa. Ces temps-ci mon esprit est très préoccupé. Mon loup me radote sans cesse les bienfaits de posséder une compagne, l'avoir chez soi et jouir de sa compagnie... ou jouir dans tous les sens du terme. En effet, une femelle pouvant me distraire pourrait m'être utile. Seulement, je doute fort de ne pouvoir me contenter que de son corps. Je ne pense pas être du genre fidèle, je n'en sais rien puisque je n'ai jamais daigné partager ce genre de relation avec une femme. on s'entrechoque sur le tatami toute la nuit, le matin elle ne devrait même plus être à cinq foutu mètres de ma chambre. Une histoire sans lendemain. C'est ce genre de liberté que j'aime, et je n'ai aucune envie d'y renoncer pour satisfaire un besoin aussi stupide de mon loup. Voilà où se tient le litige entre ma bête et moi. En gros, entre mon loup et moi, ce n'est pas toujours l'amour fou. Honnêtement, je me demande comment les autres s'y prennent pour gérer aussi facilement leur moitié, je comprends mieux les renégats. En cent trois années d'existence, je n'ai croisé personne qui ne méritait mon attention au point de me détourner de la luxure que peut m'offrir d'autres change-formes, Lupines ou autres. Les années de solitude commencent à peser sur moi, mais davantage sur mon loup visiblement. Celui-ci devient très agressif lorsqu'il aperçoit un mâle trop près d'une femelle, comme si elle lui était pour acquise. Je suis tout le temps obligé de le museler et de l'enfermer dans une cage bien loin de mon esprit. Ça ne me plaît pas plus qu'à lui mais je ne peux pas me risquer de m'en prendre à l'un des miens pour un truc aussi futile. J'ai beaucoup à perdre, à commencer par mon titre et puis je risque d'être déclaré renégat et banni. Ce n'est pas parce que je comprends un peu ces derniers que je veux finir comme eux. Alors à chaque fois que je me retrouve dans cette situation, je m'enferme. Volontairement. Le temps de contrôler ma moitié animale.

Boff, tu parles d'un contrôle !

Le lien de Meute est essentiellement constitué de circuits magiques. Ce sont ces circuits qui permettent la communication entre les différents membres de la Meute et l'Alpha. Mais il n'y a pas que la communication, ils permettent aussi de connaître l'état de d'esprit et la santé d'un membre appartenant au cercle. En gros, ils établissent la connexion entre les esprits de tous les membres de la Meute. Lorsqu'un circuit s'échauffe, généralement, c'est qu'il y a soit un problème, soit un membre qui essaye d'entrer en contact avec moi. Et en ce moment précis, c'est la deuxième éventualité qui est se présente à moi.

L'hoirie de la fugitive -Tome ❷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant