L'avenir est incertain. On ne sait jamais quand la vie va s'arrêter. Celle-ci est un cycle que l'homme ne peut gérer. Que ça soit depuis sa création jusqu'à maintenant, il s'est toujours sentit supérieur aux autres races. Certains pensent qu'ils sont seuls dans cette univers infinis...d'autres pensent qu'ils ne sont qu'une simple pièce d'un puzzle qui les dépasse. L'humain s'est posé beaucoup de questions depuis sa naissance et très peu ont pu y trouver des réponses. Pour compenser ce manque de réponses, l'homme n'a fait que s'améliorer au fur et à mesure du temps. Aujourd'hui, ils sont passés de simples feux de camp à des installations modernes. Ils sont passés de simples bandages à des seringues soignantes. Ils sont passés de simples tuniques en tissus à des exosquelettes permettant d'améliorer les capacités physiques. L'humain a bien évolué mais son arrogance envers les autres races de la Terre n'a fait que s'accentuer. C'est le 26 Novembre 2156 que l'homme va connaître la fin de son règne.
La journée était pourtant normal. Le vent soufflait, le soleil brillait, les enfants allaient à l'école, les adultes fonçaient vers leurs travaille. Tout était comme d'habitude. C'est à 13h50 que le premier Xénomorphe tomba. Il atterrit en pleins milieu de New York. La boule de chaire explosa pour libérer un essaim de Xénomorphe. Ceux-ci se déchaînèrent sur les humains. Que ça soit en ville, en campagne, en forêt ou en mer, les cris résonnaient. Le ciel était remplit de nids tombant comme des météorites sur la Terre. Ce fut une véritable invasion et l'humanité mena une guerre envers les envahisseurs pendants des mois. Pendants des mois, les Terriens, menant une vie autrefois paisible, durent s'habituer à un quotidien sanglant. Des colonies se firent un peu partout dans le monde et plus le temps passait, plus l'humanité perdit du terrain. Le mucus généré par les aliens augmentait et le territoire des humains englobant autrefois la surface de la Terre diminuait.
C'est le 17 Juin 2157 que l'humain mit en place un projet ultime pour sauver l'humanité. Voyant la large avancée des Xénomorphe, ils décidèrent de construire plusieurs vaisseaux pouvant accueillir des milliers de personnes. Ce projet était l'atout final que les dirigeants de ce monde détruit avaient créés. Remarquant leurs défaite arriver à grand pas, le reste de l'humanité décida de s'enfuir dans l'espace pour y vivre en attendant de trouver une solution. Le projet prit 3 mois pour être aboutit. Le 28 Septembre 2157, 20 vaisseaux de la taille de Manhattan décolèrent. Le projet Oblivion était lancé !
VOUS LISEZ
Oblivion
Science FictionL'humanité a sombré il y a mille ans de cela à cause d'une invasion xénomorphes. Les humains, impuissants face à cette menace, décident de se terrer au fin fond de l'espace. Tout commence avec un jeune de 18 ans nommé Sky. Celui-ci est enfermé dans...