Chapitre 5

125 5 0
                                    

Éclipse de 3 semaine.
PDV de Karol
Nous somme dans l'avion, on a passé 3 semaines superbe, avec ruggi on est toujours en couple et c'est cool 👍. Il a un plans pour piégé cande.

Ruggi: Alors des qu'on va arriver on rentre chez soit et quand j'ai piégé cande et bien après je t'appelle ok mon cœur 💓.
Moi: Ok !!

On sort de l'avion et on s'embrasse 💋

Ruggi: A tout à l'heure ma princesse 👸.
Moi: À tout à l'heure bébé ❤️.

On part .

PDV de Ruggero
Je rentre chez moi en discrétion et j'entends cande gémir. La pute 🤬

Je vais dans la chambre parce que il se sont mis dans la chambre d'amis et je mets tous ses s'affaire dans une valise là il viennent de finir. Je vais dans le salon.

Moi: Alors on a fini bon maintenant cande tu prends tes affaires et tu dégage de chez moi .
Cande: C'est aussi chez moi.
Moi: Non a la base c'est chez mais toi tu t'es installé ok donc tu prend tes affaires et tu dégage.

Elle prend ses affaires et elle se casse.
J'appelle Karol.

Conversation téléphonique 📞:
Moi: Allô bébé c'est bon l'autre pute est parti donc tu peux venir chez moi et tu peux même y dormir si tu veux.
Karol: Ok j'arrive bébé je prépare mes affaires et j'arrive.
Moi: Ok je t'aime à tout de suite.
Karol: moi aussi je t'aime 😍 à tout de suite bisou 💋.
Fin de la conversation.
10 minutes plus tard Karol arrive.

Moi: Coucou ma princesse !! Dis-je en l'embrassant.
Karol: Salut toi .

On va dans le canapé et on regarde un série en mangeant mcdo vu que j'ai étais le chercher. Et elle s'endort dans mes bras et moi je ne tardas pas à m'endormir.

RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant