Namjoon observait le pull depuis maintenant une bonne demi-heure. Ce pull était rose pâle, décoré de quelques perles. Il tentait de se souvenir de chercher, creuser au fond de sa mémoire et il eu un vague souvenir de l'endroit où il l'avait acheté.
D'après ses souvenirs il s'agissait d'un magasin appelé "bonbon rose". Namjoon remarquait qu'en ce moment le rose envahissait beaucoup son quotidien.
Ces lettres changeaient son quotidien, habituellement si fades.
Le lendemain matin Namjoon ne travaillant pas, il se rendait à l'adresse de cette boutique, mais sa seul chance d'avoir quelque bribe de souvenir s'envoler. Le magasin avait été détruit.
Le blond déçu commençait alors à marcher le long d'une passerelle, au bout de cette passerelle il s'installait sur un banc. Il observait les alentours, rien qu'un petit indice le rendrait heureux. C'était à ce moment-là qu'il voyait un cerisier. Il s'avançait naturellement de cet arbre, comme guidé par une force invisible. Près de l'arbre, il l'analysait et passait sa main sur l'écorce.
Quelque minutes après, il découvrait une gravure, un cœur. Un cœur avec deux lettres inscrites dedans.
« N + J »
Namjoon s'avait sentit attirer par ce cerisier mais il se disait aussi qu'il pouvait s'agir de deux personnes dont les initiales commençait par un N et un J avaient gravait cela dans l'écorce.
Après tout, ce n'était pas le style de Namjoon de faire ça.
VOUS LISEZ
Lettre d'un souvenir [𝓂𝒾𝓃𝒿ℴℴ𝓃]
FanfictionUn jour un certain Namjoon reçoit une lettre d'une personne inconnue, mais plus le temps passe plus il se rappelle de cette personne. Cette personne qu'il avait... •Minjoon•