Chapitre 4

83 6 1
                                    

Forêt

Royaume de Blanche-Neige et Prince Charmant

Save Realm

Emma attacha Cannelle à un arbre et fit apparaître quelques pommes et de l'eau.  Elle retourna en soupirant et s'éloigna.

- Bon, voyons voir si tu n'es pas trop rouillée ma vieille. Se dit-elle en brassant ses bras en l'air. Elle ferma les yeux et inspira profondément pour se concentrer et disparaître.

Save Realm

Palais Sombre

Assise à sa charmante table de maquillage, la méchante reine faisait part de son nouveau plan à son fidèle miroir. Lorsqu'une forte présence magique l'envahis et la fit sursauter. En se retournant elle aperçut la cause: une jeune femme aux cheveux blond impeccable et un joli habit d'aventure bleu qui s'agençait parfaitement avec ses cheveux. La jeune femme semblait tout aussi surprise qu'elle, mais Regina fut la première à réagir.

- Qui êtes-vous? Lui cria-t-elle agacé par l'intrusion.

Emma reprit contenance, puis ouvrit et ferma la bouche à plusieurs reprises en parfaite imitation d'un poisson hors de l'eau.

- Wow, c'est un peu tôt pour l'Halloween, c'est dans 4 mois. Dit Emma en premier.

- Comment es-tu entré ici? Continua de crier l'ancienne reine.

- Uh... par magie. Elle croyait pourtant que c'était évident.

- Impossible! La poussière de fées neutralise la magie!

- Je sais pas, je crois que ça a un rapport avec le type de magie. Tu sais la magie blanche, la magie noire, la sauveuse, ect, ect.  On verra ça plus tard, on doit sortir d'ici.

Regina fronça les sourcils à la visible familiarité que la femme semblait avoir avec elle. Cette jeune insolente ne se rendait-elle pas compte à qui elle avait affaire?

- Qui. Es. Tu?

- Emma, Swan, miss Swan... et plus récemment ma chérie, mon amour-

- Quoi? Je ne connais personne de ce nom, et certainement pas "mon amour". Alors, que fais-tu dans MON château? Elle fit apparaître une boule de feu dans sa main. 

- Écoute, nous ne sommes pas dans le VRAI monde. Okay, rien ici n'est réel. Tu as créée ce monde pour me sauver et ça a marché, mais maintenant, on doit trouver un moyen de retourner à Storybrook. Elle commença à marcher vers la sortie. Je ne veux rien de plus que de serrer Henry dans mes bras-

Regina lui tira la boule de feu. 

- Comment connais-tu mon père!? Hurla-t-elle.

- Quoi? Ton père?

- C'est ma mère qui t'envoie?

- Cora?

- Je le savais! Elle Fit apparaître une autre boule de feu. Pourquoi t'envoie-t-elle?

- Je ne sais vraiment pas de quoi tu parle, Regina.

- Comment oses-tu utiliser mon nom? Je suis "votre majesté" pour toi!

Juste au lit... Pensa Emma.

- Ok, ok. Votre Majesté, je peux vous garantir que ni ta mère ni personne ne m'a envoyé ici. Je suis vraiment venue ici par moi-même pour t'aider à t'échappé.

- Ah oui? Et pourquoi ferais-tu une telle chose?

- (Emma soupira) Ah, j'aurais dû savoir que ce ne serait pas aussi facile. Rien n'est jamais facile avec toi. Tu es tellement... têtu!

- Je te demande pardon? Tu ne sais rien de moi!

- Oh j'en sais plus que tu ne le penses. Tu as poussé ta mère, Cora, à travers un miroir au Pays des Merveilles. Clochette t'a présenté ton véritable amour dans un pub, il avait un tatou de lion, mais tu n'y es jamais allé. Tu as déjà eu une histoire, ou quelque chose, avec le Ténèbreux- à non ça tu ne t'en souviens pas et je NE comprendrai JAMAIS- 

- Oh alors c'est ce vieux Rumple qui t'envoie. Tout ce que tu viens de me dire, il aurait pu t'en informer.

- Non, je ne travail pas pour lui. Sait-il que tu a un grain de beauté sur l'intérieure de la cuisse droite? Votre histoire s'est-elle rendue assez loin?

Les yeux de Regina s'écarquillèrent au maximum.

- Comment sais-tu ça?

- (Emma roula des yeux) Dois-je te faire un dessin?

Moment de silence entre les deux. Emma en profita pour penser à une plan. Dans quelques jours il y aura un bal pour son anniversaire.

- Dans quelques jours, il y aura un bal au château pour mon anniversaire-

- Ton anniversaire? La réalisation la frappa. Tu es la fille des Charmants! Leur petite princesse. Tu es venue ici pour me piéger!

- Pour l'amour de Merlin, tu es tellement bornée! Elle sourit pour elle-même. Et tu n'es pas la seule. Bref, fais en ce que tu veux, mais le bal se tiendra à 20h dans la salle de bal. J'essaierai de libérer ton palais des gardes pour que tu puisses sortir sans magie. Et s'il-te-plait, ne fais pas une entée trop fracassante comme celle au mariage de mes parents, hein.

- (Elle fronça les sourcils.) Et pourquoi irais-je?

- Parce que tu m'aimes bien. Dit-elle en souriant et disparut. Laissant la méchante reine perplexe.

- Mais qu'est-ce qui cloche avec cette fille. Marmonna-t-elle à personne en particulier. Puis elle remarqua que la princesse avait laissé sur son sillage une carte d'invitation.

Find Me                                {Version Française/anglaise}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant