le téléphone sonne, je décroche et à ma grand suprise c'était mariéme.
Sur le coup j'ai reconnu sa voixMoi: allô mariéme comment tu vas.
Mariéme: oui ça vas bien et toi, namela dh.
Moi: malaraw tu c'est pas à quel point.
Mariéme: khamo sakh nima la namé légui ont peut être ensemble.
Moi: ça veut dire que tu vas revenir au Sénégal.
Mariéme: revenir no j'suis déjà là😂.
Moi: no c'est une blague tes où là je viens te chercher.
Mariéme: j'suis chez moi, je vais attendre.
Sur le coup, j'ai pas pense à bb Khady alors que nous avons rendez vous, à dire que j'suis un hypocrit.
puis quand j'suis arrive chez, j'ai tapé a la porte d'entrée et c'est Elle a qui ouvrir ont c'est regarder pendant un 1 mimute et je me disais dans ma tête :
"wawww no légui mariéme dafa Guen molle no yallah meuna bid"
Elle m'a invité à rentrer, elle était avec famille je me suis un peu sentis timide, ils me proposent tout sorte de choses comme mm mangé, ta envie de quoi mais comme tout le monde était là pour l'accueil et personne ne savait pas pour notre relation.
Je pense qu'ils se disaient que j'étais seulement un ami de mariéme à croire que ont était plus intime.Après ça moi et elle était dans le balcon tout seul enfin, elle a commencé a me raconte sa vie en France :
Mariéme: kholal barki yallah dama nék fofou cghaque jour waw rék la done khalate et je pense à ce jour sounoi Guisan té
Je regarda de haute en bas j'ai pris le poigne de sa main et tira vers moi et l'embrasse, elle répondit a mon baisais.
Moi: pourquoi tu pleure
Mariéme: je me rappeller de bon souvenirs ensemble.
Puis elle posé sa tête sur mon épaule et je sentit une larme coulé sur ma joue et là je sais qu'elle aime toujours.
quand je mais ma main sur sa joue et l'autre sur son épaule gauche et elle m'y sa main sur ma joue entour et l'autre à mon nez rapporchant d'elle.
Elle s'éloigne pour reprendre mon souffle et je la dit.
Moi: il faut que je te dis un truc très important.
Mariéme: oui c'est quoi nba diam.
Moi: mariéme j'ai une copine, je sors avec quel un
Pendant 2 mimute le silence elle s'éloignait me regarda droit dans les yeux et me dit.
Mariéme: tu l'aime, qu'est ce que tes amoureux d'elle.
Moi: j'en suis pas sur
Mariéme: et moi dans tout ça
Moi: je te jure que je t'aime comme je ne jamais aimé quelqu'un au par avant quand tes partir je me suis sentie seul et malheureux c'est elle qui m'a rendu se sourire que tu aime temps.
Mariéme: et moi qui pensais à toi jour et nuit, alors que toi tu étais avec une autre.
Moi: tu veux dire que , t'étais pas avec quelqu'un d'autre toi laisse moi rire, t'avais mon numéro et pourquoi tu m'a pas appelé pas ce que tu te fouté de ma cul salop.
Elle me gifle et ce mit a pleurer je l'a pris dans mes bras mais elle me repoussa et elle partit en direction de sa maison à pied.
Dans ma tête "pourquoi j'ai dis ça je suis stupide"
____salut toi les chapitres sont ni trop longes ni trop court___
__En passant n'oublie pas de voter 👍 et de partager maximum svp🙏__
__À la prochaine pour le dernière chapitre.
VOUS LISEZ
J'ai plaqué ma copine pour l'amour de ma vie
Romancebonjour je m'appelle Mame Thierno birahim mbacké Diop et j'ai 17 ans. Je vais vous raconter une histoire vraie que j'ai vécu. J'ai plaqué ma copine pour l'amour de ma vie, alors si vous voulez que je raconte mon histoire il faut lire et croyaient mo...