Il devait être au alentour de deux heures du matin. Après la fermeture du Shadow, les garçons m'avaient incité à rester et c'est la raison pour laquelle j'étais toujours là bas actuellement.
Les garçons n'étaient pas du tout fatigués, même après que le bar ai fermé, ils dansaient toujours dans tous les sens et les tous sans exception. Même Yoongi hyung. Ne parlons même pas d'Hoseok qui d'après Namjoon, était une vraie pile électrique. Moi qui pensais que personne ne pouvait dépasser Jimin..Erreur.
J'avais donc pu faire plus ample connaissance avec eux. J'ai appris que Jin était le plus âgé du groupe et avait commencé à travailler au Shadow deux années après l'ouverture de celui-ci. Ensuite, Hoseok qui faisait ses études dans la mode, avait tout le temps la joie de vivre, et était celui qu'ils aimaient bien surnommer "l'espoir".
Ça c'était Taehyung qui m'en avait fait part plus tôt dans la soirée. Sur le coup, je trouvais cela aberrant mais après l'avoir vu de mes propres yeux je compris aussitôt la raison de ce surnom.
Dans une vie antérieure, je crois bien qu'il aurait pu être le miens. S'il m'avait demandé quelque chose j'aurai pu lui donner tout et n'importe quoi. Sa bonne humeur était tellement grande que s'en était fascinant.
La seule personne avec qui que je n'avais pas vraiment bien adressé la parole parmis les garçons était Yoongi, mais d'après Jin je n'avais pas à m'en faire car le mentholé avait toujours été de nature solitaire.
-Lui aussi t'apprécie tu sais.
Hoseok m'avait rejoint étant donné que j'étais assis en retrait par rapport aux autres et regardait les garçons plus loin. J'avais dû me faire griller puisque la réaction que je faisais actuellement approuvé ce qu'il disait.
- Et j'ai la nette impression que c'est pareil de ton côté, je me trompe ?
-Comment tu-
-Faudrait être aveugle pour ne pas le voir gamin. Disait-il en m'offrant un sourire rayonnant
Hoseok parlait et je me contenté de l'écouter. Il avait cette assurance que j'enviais à vrai dire, comme si tout ce qu'il disait s'avérer être vrai.
Et c'était vrai pour le coup.
-Vous vous connaissez depuis combien de temps maintenant ?
-hum.. Je pense que j'ai arrêté de compter mais je peux te dire que j'en ai vu des choses passées.
-Et ça ne vous gêne pas que je sois là ? Demandais-je
Ma question le fit froncer légèrement les sourcils et moi même je me surpris à avoir poser cette question, mais il est vrai qu'elle me trottait dans la tête depuis que je les avais rencontré.
Il rigola face à la phrase qu'il venait de me sortir, je lui rendis un simple sourire sauf qu'il ajouta.
- Tu sais Jungkook, je pense que les choses n'arrivent jamais par hasard bon peut-être pour Jin Hyung mais dans ton cas ça ne l'est pas.
- Tu crois ?
-J'en suis même persuadé.
Au même moment, quelqu'un attira mon attention.
-Jungkook amène toi ! Il faut que tu vois ça !
C'était Jin qui me faisait de grands gestes pour les rejoindre.
VOUS LISEZ
겨울 곰
Fanfiction"Écoute. Parfois, la vie exige un changement. Une transition. Comme les saisons. On a eu un printemps merveilleux, mais l'été est fini et nous avons manqué l'automne. Je me rappelle aussi de cette douce brise la nuit en plein hiver. Et puis, tout à...