humiliation

157 13 2
                                    

Pdv de mbenah 

Je me réveille tôt et fais ma routine ,j'ai fini à 7h comme d'habitude mes blessures  ne me font plus mal ,je prends  ma douche et j'opte un jean noir avec une chemise blanche et mes nu-pieds ensuite je prends mon petit déjeuner avant de me rendre à l'école .je suis arrivée à 8h  je m'installe dans ma place habituelle ,je vois Awa et khoudia khadija quant à elle ne m'a même pas adressé un petit regard mais je la vois très souriante aujourd'hui .Laye me sort de mes pensées en me soufflant un mot  à l'oreille " princesse"
Moi:laye tu m'as fait peur là
Lui: comment tu vas ma princesse?
Moi:Suis pas ta princesse je veux pas avoir des histoires avec Khadija
Lui:ne t'inquiètes pas khadija et moi ||nous sommes juste des amis rien de plus
Moi:si tu le dis
Lui:tu es très belle tu sais,  je voudrai te parler de quelque chose après le cours
Moi:ok
Et là monsieur Niang notre prof d'histoire et de géographie fit son apparition.le cours s'est bien passé on faisait la leçon sur la traite négrière quand j'entends la sonnerie ,je range mes affaires et sors de la classe avec Awa et khoudia.

Pdv de khadija

Aujourd'hui ,je me suis réveillée avec une bonne humeur mon dieu comme je suis contente . J'ai acheté une nouvelle puce bah on dirait que vous comprenez pas bon je vais vous expliquer j'ai acheté cette puce car je veux pas  qu'on sache  que ces photos viennent de moi .hahah mbenah j'ai pitié de toi bon je masque le numéro et commence à envoyer les photos  à tous mes contacts j'ai bien dit" tous" y compris les élèves et tous les habitants du village ayant  un téléphone portable ,ohh  comme je suis fière de moi.

Dans la peau de mbenah

Je suis avec Awa et khoudia
Awa:non mais khadija n'est pas sérieuse elle ne cause plus avec nous
Moi:elle est folle je vous jure
Khoudia:c'est claire
On parle de tout et de rien quand je remarque des regards sur moi
Moi:mais qu'est_ce qu'ils ont à me regarder comme ça
Khoudia:je sais pas

Et là je vois des mecs s'approcher de moi 
Mec 1:hey ma belle tu veux combien pour une nuit?
Mec2:haha oh la pute tu es très bonne
Mec3: j'espère que tu es plus efficace en vrai que sur les photos
Khoudia:mais vous vous prenez pour qui? un peu de respect 
Eux:hey calmos dit_ils avant de partir

Awa:attendez je viens de recevoir un message et ça te concerne toi mbenah ohh Mon Dieu c'est horrible.
Je tremble de peur mais qu'est-ce que j'ai encore fait ,Awa me donne son téléphone pour que je regarde avec khoudia dés que mes yeux se sont posées sur ces photos j'ai crié tellement fort avant de commenccer à pleurer oh mon Dieu c'est pas moi.Comment est-ce possible ?

Khoudia:mais c'est quoi ce bordel
Moi:je vous jure que je n'ai pas fait ça .je sais même pas d'oú viennent ces photos svp croyez moi dis je en pleure
Awa:ne t'inquiètes pas ma belle on te croit je sais que tu n'es pas capable de faire ça c'est juste un coups monté
Khoudia:ne pleure pas bébé efface moi ces larmes ,on va essayer de savoir d'où viennent ces photos c'est très louche . quelqu'un est derrière tout ça et je sais ..
Elle n'a même  pas terminé sa phrase que laye fit son apparition

Laye: Alors c'est vrai, tu es une vraie pute mbéne Cissé

Pdv de Laye

On sort tous de la classe je pars voir  mes potes oui j'ai deux potes maintenant tapha et cheikh on parle de tout et de rien quand je reçois un message je l'ouvre et tombe sur des photos de mbenah avec un homme faire n'importe quoi ,j'ai cru voir mon cœur sortir comme j'ai mal comment elle peut faire ça ?elle n'est qu'une pute .Bon sang ,comment j'ai pu tomber amoureux de cette garce ?,elle va m'entendre. Je me dirige vers elle et la vois pleurer  quelle hypocrite !

Moi:alors c'est vrai tu es une vraie pute mbéne Cissé

Mbenah:ne me dis pas ça Laye je te jure ce que tu vois n'est pas vrai je sais même pas d'oú proviennent ces  photos.
Moi:tout est clair tu n'es qu'une Menteuse
Mbenah:laye je te permets pas que tu me manques de respect
Moi:tu connais le mot "respect" toi, est-ce que tu sais la signification de ce mot .bon sang moi qui étais fou de toi je voulais même te parler de mes sentiments mais heureusement que j'ai pu voir ton vrai visage à temps salle pute.khadija est meilleure que toi dis je avant de partir

Pdv de mbenah

Ohh Mon Dieu! qu'est_ce que j'ai fait pour mériter tout ça?Laye m'a dit des choses tellement cruelles,je pleure de plus bel je me sens mal Awa et khoudia essaient de me réconforter mais ce que je ressens dans mon cœur est inexplicable.

Moi: ohh Mon Dieu papa et maman vont me tuer s'ils voient ces photos .Je dois rentrer tout de suite
Khoudia: okay je t'accompagne
Awa:moi aussi
Moi:non allez continuer les cours  je peux aller seule
Khoudia:tu es sûre
Moi:oui ne vous inquiètez pas
Awa:sois forte ma belle on sera toujours là pour toi.
Et elles me prennent dans leurs bras , je me détache d'elles et se retourne pour  aller au village....
.

..
sur le chemin j'ai entendu des insultes il y'a n'en même des gens qui me jettent des pierres.
Eux:salle pute sors de notre village .
Je cours comme une lionne pour essayer d'échapper de cette humiliation.

Dans la peau de Mariama Diop (maman de mbenah)

Je repense toujours à notre journée d'hier moi et Alioune on s'est rendu à la Ville pour voir ma meilleure amie Mina,elle a toujours été là pour moi même après tous ce que j'ai vécu . maintenant elle est mariée et a trois enfants ,deux garçons et une fille.je n'ai pas voulu lui demander des infos sur  ma famille mais je lui ai demandé ma petite sœur Daba,oui j'ai une petite sœur elle avait un an quand j'avais quitté la maison ,Mina m'a dit qu'elle a grandi et tout .Mina n'est jamais venue à sidym car elle est toujours occupée .La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées je regarde l'écran et vois un numéro inconnu , j'ouvre le message et là ohhh mon Dieu ne me dites pas que c'est mbenah comment elle a pu faire ça c'est une vraie pute .

Pdv de mbenah

Je rentre à la maison quand j'ai vu maman sur son téléphone j'ai directe compris qu'elle l'a vu le message
Moi: Maman je te jure je sais pas d'où proviennent ces photos,  c'est pas moi
Elle:salle Menteuse je  reconnais bien ta chambre tu me prends pour une conne félicitation j'espère que tu es contente .tu voulais nous déshonorer dans ce petit village merci salle garce .Je vais pas te frapper j'attends juste que ton père arrive..
Moi: Maman écoute moi svp
Elle :ne m'appelle plus maman je l'ai jamais été et je le serai jamais au plus grand jamais.tu es là Source de mes problèmes, c'est à cause de toi que mes parents m'ont jeté à la rue comme une moins que rien mais je te jure que tu vas sortir de cette maison enfant maudite dit_elle avant de s'en aller.

Pdv de mbenah

Je pleure toutes les larmes de mon corps ,alors c'est pour ça que maman ne m'a jamais aimé, tout ça c'est de ma faute je suis maudite ..............................................

les couleurs de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant