Neji à l'hôpital

2.2K 96 75
                                    

Il s'est passé énormément de choses depuis l'examen chunin, Suna a attaqué Konoha avec Orochimaru et le quatrième Hokage est mort, le village était en deuil mais on s'en est remis. Maintenant c'est Tsunade qui est Hokage.

Aujourd'hui, je vais m'entraîner je me suis levée assez tôt et je quitte ma maison. Je marche dans Konoha puis croise Shikamaru, il a l'air pressé, d'ailleurs quand j'y pense il est chunin maintenant c'est le seul à avoir été promu. Je l'interpelle :
''- Shikamaru ! Il se passe quelque chose ?
- Oui Sasuke a quitté le village je dois former une équipe pour partir à sa recherche.
Je suis choquée par cette information.
- Je veux venir.
- Non désolé je sais déjà qui je vais prendre.
- Laisse moi venir je sais que je pourrais être utile.
- Je refuse vous les filles ne savez que pleurer.''
Il part en courant, je ne le retiens pas, il est pressé après tout. Mais comment ose t-il dire que je suis une pleurnicharde ? Je dois encore lui demander, si ils leur arrivent quelque chose je m'en voudrais.

Je cours jusqu'à la sortie de Konoha, ils devront forcément passer par là. Quand j'arrive il y a déjà toute l'équipe, il a été très rapide. Je me met directement à parler :
''- Shikamaru je... Je dois venir. Dis-je essoufflée.
- Laisse tomber mon équipe est complète.
Je regarde les autres et vois Neji, d'un coup mon envie de les accompagner devient plus puissante, comme si c'était vitale.
- Je peux être utile.
- Pourtant tu n'as pas fait des exploit à l'examen. Dis Shikamaru.
Neji me regarde il n'a pas l'air de vouloir que je vienne non plus.
- Je sais mais si je ne viens pas et qu'il vous arrive quelque chose je regretterai de ne pas avoir pus venir.
- Donc tu veux venir pour nous sauver tu ne serais pas en train de nous prendre de haut ?
- Bien-sûr que non.
- Lâche l'affaire.''
J'abandonne et laisse place à Sakura. Pfff elle veut aller avec eux sur ce coup Shikamaru et moi sommes d'accord, elle est insupportable. Toujours à courir après Sasuke, en plus Naruto est toujours super sympas avec elle mais elle est désagréable. Bizarrement elle lui demande de sauver Sasuke, elle refile le sale boulot à Naruto pendant qu'elle pleure et Naruto est trop gentil pour refuser. Mais bon dans tout les cas il serait aller sauver Sasuke. Je les regarde partir mais je regrette de ne pas les suivre. Je sais qu'ils sont puissants mais ils vont devoir se battre contre des serviteurs d'Orochimaru.
Je m'assied sur un banc j'attendrai leur retour.

Des heures passent et je ne suis pas moins inquiète, puis j'entends quelqu'un courir qui ça peut être je regarde et vois Lee. Il est guéri ! Je vais directement vers lui :
''- LEE !
-SHIZU !
- Tu es guéri, ton opération a fonctionné.
- Oui je suis de retour !
- Dis où vas tu comme ça ?
- Je vais rejoindre l'équipe de Shikamaru en renfort.
- Je vois j'aurais voulu y aller aussi.
- bref j'y vais.''
Il me salue et je fais de même, il est un peu bizarre, j'aurais presque dit qu'il était bourré.
Je me rassied, je suis un peu moins inquiète sachant que Lee est très fort.
Des heures plus tard, des ninjas médecins amènent des blessés à l'hôpital, je me lève inquiète je n'ai pas eu le temps de voir qui s'était. Je vois Shikamaru et cours jusqu'à lui :
''- La mission c'est bien passée ?
- Pas vraiment. Dit-il en détournant le regard.
- Comment ça ? Que s'est il passé ?
- La mission a échoué et il y a eu beaucoup de blessés.
Je pense directement à Neji.
- Neji va bien ?
- Il fait parti des blessés les plus graves.
- Oh non... Où est il ?
- Les ninjas médecins l'ont amené à l'hôpital, il va se faire opérer de toute urgence.''
Après cette information je cours de toute mes forces jusqu'à l'hôpital. Quand j'arrive je demande directement où il est. Un médecin me dit qu'il est en salle d'opération numéro 3. Je cours jusqu'à la salle. Quand j'arrive devant je suis envahi par une horrible impression d'impuissance, je ne peux rien faire pour lui. J'ai envie de pleurer, je me retiens comme je peux mais mes larmes coulent toutes seules. Je ne vais pas me prétendre être la plus touchée, Shikamaru doit être dans une situation pire que la mienne, c'était sa première mission et elle a échoué sans parler de son équipe qui est pratiquement toute à l'hôpital.

Je reste des heures à l'hôpital à attendre des nouvelles de Neji. Puis la porte du bloc s'ouvre, je demande directement des nouvelles de Neji :
''- Comment va Neji ?
- Il est sorti d'affaire nous allons l'amener dans une chambre, vous pourrez le voir. Dit un médecin.
- Merci beaucoup.''
J'espère qu'il n'a pas vu que j'ai pleuré, j'ai ma fierté quand même. J'attends quelques minutes et vais le voir dans sa chambre.

Je rentre, la salle est sombre, la seule source de lumière est la lune. Je marche jusqu'à voir Neji, il est allongé, il est paisible. Face à ça je ne peux m'empêcher de pleurer. Je vais jusqu'au bord de son lit et je m'agenouille sur le sol froid. J'approche doucement ma main de la sienne, je la prends et la serre. Je regarde son visage et mes larmes coulent à flot, j'aurais peut être pû lui épargner tout ça. Le voir comme ça me fait mal au cœur, je tiens à lui.
Pleurer m'a fatiguée, je finis par m'endormir tout en tenant sa main.

Je suis réveillée par une douce chaleur sur ma joue. J'ouvre doucement les yeux et vois Neji, il me caresse le visage, je lève brusquement la tête. On se regarde, il va bien, je suis soulagée. Dans une sorte d'euphorie je le prends dans mes bras. Il est surpris mais il finit par me serrer lui aussi. Il se met à parler d'une voix frêle :
''- Je suis désolé.
- Pourquoi ?
- Pour tout ce que je t'ai fait et ce que je t'ai dit.
- Dis pas n'importe quoi je t'ai déjà pardonné. C'est plutôt à moi de m'excuser si j'étais venue j'aurais peut-être pû te sauver.
- Je préfère que tu sois saine et sauve.''
Je me retire de ses bras et le regarde un peu surprise par ses propos. Puis il reprend :
''Tu as pleuré ?''
Je me lève et me retourne. Il sait que j'ai pleuré, ça doit se voir. Maintenant il va savoir que je me suis inquiétée. Je m'éloigne et lui dis :
'' Je... Je vais te laisser te reposer''
Il acquiesce d'un signe de tête.
Je marche jusqu'à la sortie. Puis m'arrête et je lui dis :
''Saches que ce mariage est toujours un mariage forcé.''
Je n'attends pas sa réponse et quitte sa chambre puis rentre chez moi.

Mariage forcé avec NejiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant