Dans le Condor
Esteban : Nous arriverons dans encore quelque temps à Madrid. Je ne connais pas cette ville.
Mendoza : C'est la capitale de l'Espagne. Mais ce n'est pas une ville côtière.
Zia : En attendant on ne sait pas où se trouve exactement ce coffre-fort.
Laguerra : Non. Et en attendant il faudra vous accompagner car on sait ce que va faire Zarès sinon.
Dans la nef
Ambrosius : Il faut revoir notre plan.
Gaspard : C'est-à-dire messire Ambrosius ?
Ambrosius : Eh bien maintenant qu'ils sont sur leurs gardes je pense qu'il faudra les attaquer juste avant l'ouverture de la 7ème cité d'or.
Dans la Machine Olmèque
Le Docteur : Je suis impatient qu'ils finissent la quête.
Athanaos : Moi aussi. Mon fils me manque. La tâche qu'on lui a confiée est loin d'être facile.
Dans le Condor
Esteban : Nous arrivons !
Ils se posent
Zia : Descendons !
Ils descendent
Tao : Et maintenant ?
Mendoza : Il va falloir chercher et recueillir des informations.
Dans la nef
Ambrosius : Ils font tout le boulot et ce sera gratuit pour moi. Surtout qu'ils le font mieux quand ils ne sont pas avec moi.
Dans la ville
Esteban : Les gens ont l'air plus accueillants qu'à Barcelone.
Mendoza : C'est surtout que vous étiez recherchés là-bas.
Laguerra : Demandons à des gens cela nous aidera peut-être.
Ils parcourent la ville mais ne trouvent et n'obtiennent aucune information.
Jusqu'à ce qu'ils tombent sur une tribu de religieux
Les religieux : Oui nous avons des informations. Il y a des inscriptions bizarres à côté de la ville. Nous vous y amèneront demain.
Mendoza : Merci infiniment.
Et en plus les religieux leur accordèrent l'hospitalité
Le lendemain matin
Les religieux : On va marcher longtemps et il fait chaud ici. Voici des gourdes.
Ils les prirent enthousiastes surtout les marins
Au bout d'environ une heure de marche ils arrivèrent à l'endroit indiqué
Les religieux : Voilà. Nous vous laissons ici. Nous devons retourner chez nous.
Tao : Merci beaucoup.
Zia : Au revoir !
Esteban vit une plaque
Esteban : Voyons ! Je vais la déchiffrer.
Tao : Vas-y !
Esteban : Ne partez pas et prenez le coffre-fort.
Zia (en le prenant) : On fait quoi ?
Esteban : Je ne sais pas. Il y a peut-être autre chose.
Tao : Retournons dans la ville.
VOUS LISEZ
Les mystérieuses cités d'or saison 4
FanfictionNos héros disent au revoir aux Chaldis et partent pour réveiller de leur sommeil encore 3 cités d'or...