IambkgPRODUCTION 🥂
J'ai laissé un soupir s'échapper de ma bouche,puis lui simplement répondu :
- Non.. non merci, c'est bon. Ça va aller, je vais me débrouiller seule.
Il s'est adosser au mur qui se trouvait juste derrière lui et s'est mis à me regarder.
Il examinait mes moindres faits et gestes, sans en oublier un seul détail.
J'ai alors re déposé Elohim dans la voiture.
Erreur que je n'aurais pas dû commettre étant donné que ça à doublé ses pleures.
- Bradley : .. Je peux le prendre ?
- Non. Laisse-moi, je t'ai dis que j'avais pas besoin d'aide.
Il était déjà en direction d'Elohim, donc s'est arrêté net lorsqu'il a entendu ma réponse.
Puis a soufflé et a passé ses mains sur son visage.
J'ai vite déplier la poussette, l'ai bloqué pour pas qu'elle bouge ou quoi que ce soit.
Et je suis allée prendre Elohim qui continuait toujours à pleurer.
Un gros capricieux celui là. Vraiment tout le contraire de son frère.
Il existé, actif, capricieux,
'Fin bref, vous voyez le délire quoi.
J'ai mis Ephraïm dans la poussette après y avoir mis Elohim et je suis partie.
Sans même lui accorder le moindre regard.
Je suis rentrée dans l'ascenseur, en galèrant un peu pour y rentrer la poussette, mais j'ai fini par y arriver.
Puis, je suis montée.
- Eliyane : Bien ou quoi ?
- Au calme et-.. Aaah. T'habites dans le coin ou quoi ? En levant les yeux au ciel*
- Eliyane : Rire*
- T'es toute seule ?
- Eliyane : Non, y'a tout le monde a par Maëleen. Je viens juste de la déposer chez sa copine.
VOUS LISEZ
« Spectatrice de ma propre vie. »
Любовные романыPas terminée. A chaque crime ne mérite pas sa peine.