𝟾 𝚊𝚘𝚞𝚝 𝟷𝟿𝟿𝟿, nous sommes dans la ville de Dongguan en chine, cette années avaient été mouvementée par l'arrestation si soudaine de yukhei, c'est alors que dans ce plein mois d'été 1999 que né un petit bonhomme, la chaleur étaie extrême, le sol était brulant et pas un seul nuage à l'horizon, le petit bout de chou naquit dans la simplicité des plus remarquable, mais cette chaleur et toute la force que sa mère avaient éprouvé pour sortir son petit ange l'avaient achevé, le petit avaient la peau brulante, alors les sages femmes et son père décidèrent de l'abandonner sur le bord d'une rive. pas super pour se débarrasser d'un gosse a la peau aussi chaude que de la lave, en tout cas lui c'est pas un reptilien ! bon allez j'arête, c'est alors qu'un groupe de bonne surs arrivèrent pour porter de l'aide au nouveau né qui criaient a l'agonie la plus extrême pour avoir a manger, avec toute la bonté dont elles faisaient preuve elle recueilli le petit chinois, lui donnant comme nom Xiao de Jun qui se transforma rapidement en Xiaojun.
en réalité toutes ses légendes venaient du forclore chinois, et des religions qui tournait, dire que en 1999 il y avaient toutes sortes de religions, bouddhiste, catho, satanique et j'en passe.. en tout cas il fallait savoir que le petit chinois ne supportait pas les pièce en dessous de 20 degrés, surement du au fait que la légende qui le précédait était simplement celle du dragon de feu une légende populaire en chine, ou c'était simplement un dragon de feu y a pas plus simple vous me direz, en tout cas un dragon de feu a forcement un alter ego, justement vous allez le voir après, non mais le petit XiaoJun commençait a avoir tout les atouts du dragon de feu, non il avait pas des écailles et une queue de dragon roh, mais plutôt le fait qu'il détestait le froid et adorait la viande. en grandissant il devenait irritable méprisant et hautain, tout ce que les gens normaux détestent. il était roi. roi de lui même et des autres, on devait l'écouter et jamais au grand jamais le contre dire. la police encore eux oui savaient pertinent que les bonnes surs cachaient une légende vivantes dans leurs cartier, mais par leurs puissance étant données qu'elles étaient haut gradées en terme de reconnaissance.
maintenant que leurs petit protégés avaient atteins l'âge propice, dix sept ans elles décidèrent de l'enfermer dans les catacombes qui étaient chauffé a 30 degrés spécialement pour lui, elles lui donnèrent interdiction formelle de sortir d'ici et de les aider, ce que l'adolescent avaient du mal a comprendre. après tout elles avaient peut-être raison, de la ou il était il entendaient les pires atrocités, des coups de feu, des choses qui se brisent. c'est alors tête brulée qu'il était, qu'il sortit de son endroit ,avant de tomber nez a nez face a ses amies de toujours, ses mères mortes sur le sol de la chapelle, une vision d'horreur lui vint a l'esprit. c'est alors que la chaleur qui émanaient de lui tripla niveau degrés, l'adolescent ne se contrôlaient plus, il se débattait comme il le pouvait pour évitait de rentrer dans les cellules qui étaient faites pour lui. en vain. lorsque il se réveilla, XiaoJun se retrouva dans un endroit chaud, une cellule chaude.
nous étions 5/7
│ salut les loustics, bon je trouve que cette histoire sur xiaojun étaient forte courte mais bon on fait avec ce que l'on as ? oui
VOUS LISEZ
𝚃𝚄𝚁𝙽 𝙱𝙰𝙲𝙺 𝚃𝙸𝙼𝙴
Боевикdans un trou perdu, 7 individus sont emprisonnés représentant un danger public si un jours ils sont tout les sept ensemble. ils sont appelés, WayV.