Là je vais critiquer un premier livre, qui est une fanfiction Jerza.
J'ai lut ce livre jusqu'au dernier chapitre sortit récemment.On commence par le titre et la couverture;
Titre: Un amour dévastateur
Le titre est très bien, la couverture aussi, cela donne envie de cliquer et lire, même si, pour la couverture, j'aurais indiqué dessus ton pseudo, et le titre. Je donnerais un 9,5/10.Le résumé: le résumé est très bien, il indique bien ce qu'il va se passer dans l'histoire, bien construit, tu aurais peut-être pût expliquer que les personnages venaient de Hiro Mashima, mais ça, c'est toi qui voit, peut-être que je ne sais pas, cela ferait mieux, mais sinon c'est très bien!😊. J'aurais plutôt tendance à mettre un 10/10.
Ensuite pour les chapitres et l'histoire. Pas de prologue mais ça ne dérange pas ( moi-même je n'en met pas ) tu décris les personnages, et il est facile de s'imaginer les lieux, les personnages, et les situations, ce qui est vraiment bien. Le nom des chapitres est bien indiqué au début de celui-ci. Parlons de l'hitoire en elle-même. C'est une bonne idée de ne pas se faire aimer les deux personnages principaux, d'ailleurs, j'adore ça. Imaginer une compétition pour les rapprocher est un choix très intéressant! Les chapitres sont bien écrits, peux de fautes d'orthographe en vue, et j'avoue que c'est très prenant. C'est dommage que les étudiants de SorcierScool n'intègrent pas l'histoire pour le moment, et c'est un peu dommage aussi, que Wendy ne soit plus présente, même si elle a était mentionnée dans le dernier chapitre. Les personnages se sont embrassés, et nous attendons la suite pour la plupart avec impatience, je te souhaite du courage et une bonne continuation. Pour les chapitres etc.. un 10/10 car les fautes d'orthographe ne sont pas nombreuses, etc...
Pour l'emsemble du livres, du coup un 10/10 ( je ne calcule pas désolée )
Ce n'est que mon avis, je ne veux blesser personne, je le répète.
Le livre à été créé par isisnaos, allez vous abonner à sa chaîne, elle crée un contenu génial.Voilà pour la 1ere critique!
Dites moi si je suis aller un peu trop fort, ou si c'était bien!😊
VOUS LISEZ
Critique histoires que je lit
Short Storyaujourd'hui je vais simplement essayer de faire une critique constructive sur les livres, fanfictions pour la plupart, mais ce n'est là que mon avis. bon lecture!😊