-2ème critique, de "Jerza❤❤❤ " de jerzalesBest

15 2 0
                                    

2ème fanfiction Jerza, de JerzaLesBest, je l'ai lut jusqu'au dernier chapitre, bonne lecture.

On commence par la couverture et le titre: la couverture est très belle. Le titre est plutôt simple mais on y voit ton amour pour le Jerza. Pour la couverture tu aurais peut-être pût y marquer le titre, même si du coup ce n'est pas indispensable par rapport à celui-ci.

Le résumé: tu t'excuses seulement des fautes que tu a fait dedans... pas genial, car tu ne dis pas ce qui va se passer dans cette fanfiction, c'est un peu regrettable...

Pour l'histoire et les chapitres:
Tu marque à chaques fois le nom du chapitre, je trouve ça très bien. Après, au tout début, tu indiques qui fait quoi en le mettant entre parenthèses, mais ce n'est pas du tout indispensable! Bref, après, l'histoire... il n'y a pas vraiment d'histoire, je dirais plutôt que c'est un mélange d'"épisodes spécials " et d'épisodes importants... les fautes d'orthographe sont très nombreuses mais je ne vais pas trop te le reprocher car j'en fait aussi...
Ensuite, cela se voit que tu es à court d'idées, tu fais des chapitres qui n'on rien avoir entres eux! Ce n'est pas grave mais bon. Par rapport au fautes d'orthographe, tu pourrais faire une relecture totale du livre et l'améliorer en même temps, pour ma part je le ferait une fois qu'ils seront finis. Si tes épisodes sont courts se n'est pas grave mais tu devrais peut-être en faire plus alors, mais tu as tes raisons qui son personnelles, alors voilà. Pas grand chose à dire d'autre mis à part que j'aime beaucoup le livre, et que j'ai envie même très envie que tu continues, car je l' aime beaucoup. Vous pouvez être fiers toi et ton livre.

J'espère bientôt une suite, car ton livre est vraiment génial!
Merci beaucoup de lire le miens en tout cas!

Livres de: jerzalesbest
Aller vous abonnez à sa chaîne, elle à un livre qui devrais vous plaire et qui est super!😊❤

Voilà pour la 2ème, dites moi les livres que vous voulez que je
" critiques ", sur ce, merci de votre lecture!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Critique histoires que je litOù les histoires vivent. Découvrez maintenant