Épilogue

1.7K 91 13
                                    

Ça fait maintenant cinq mois que je suis de retour à Nice, j'ai été accepté dans un agence de mannequins cette été m'a apporté beaucoup en visibilité. Je vie toujours avec ma mère, pour elle tout roule a merveille niveau Job elle est de moins en moins chez nous, elle a plein de rendez-vous un peut de partout. 

J'essaye le plus souvent de trouvé des casting sur Nice et ses alentours cependant je suis quand même souvent à Paris ou même à Londre mon agence à des bureau là-bas. Donc niveau pro tout roule. 

Je suis surexcité car dans quelque jour Ryland et Nick viennent en France pour le jour de l'an. J'ai déjà prévue d'aller voir mon père cette été, mon agence cherche déjà des castings à Los Angeles. 

Manon et Louise ont aussi été accepté dans leurs école pour ma rousse c'est dans une école de danse à Nice et pour ma blonde une école de médecine. 

J'ai rencontré des nouvelles personnes des connaissance pour la plus part mais j'ai rencontré surtout un ami, on a eut beaucoup de shoot ensemble. 

Je vous présente Nathan, Nath pour les intime ;)

Je vous présente Nathan, Nath pour les intime ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( insta: tvbie19)

Il habite à Paris, ce qui me permet de ne pas dépenser tout mon argent dans les hôtels et de laisser quelques habille chez lui. On est plutôt proche vue que juste 1an sépare nos âge, on fait partie des plus jeunes de notre agence. Nath peut être imposant vue qu'il fait 1 mètre 92, mais il est super gentille et protecteur super actif sur les bord,  j'ai l'impressions d'être un nain de jardin à côté mais les marque aime bien. 

Nath a été mon cavalier pour ma première Fashion week notre agence à eut des place. Voila il y a rien d'autre a dire sur nous... A si on n'est pas ensemble ! Tout le monde le crois je reçois des millions de messages entre les conte drama mes amis américain, ils pensent tous qu'on est ensemble alors que non " tu pense que Tony est jaloux?" elles ne sont pas partie celle-là. Oui je pense parfois à Tony, qui lui doit sens doute se taper quelqu'un d'autre, j'essaye de l'oublier mais je sais que le temps le fera plus je forcerais pour l'oublier moins ça marchera. 

*******

Coucou à tous, alors oui il y aura un tome 2 ne vous inquiété pas je ne veux pas votre mort ni la miennes ;) 

Je vous posterais un chapitre dés que le premier du Tome 2 sera prêt        "another summer" bientôt dans vos bibliothèque Wattpad 

SUMMEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant