Hobi est en train d'écrire...
Hobi : Coucou chérie ! J'arrive dans environ 30 minutes j'ai terminé le shooting photo et la route jusqu'à la maison est assez longue...
T/P : Pas de souci ! À toute mon poney !
Narrateur :
Tu à l'intention de faire une petite blague à ton petit ami, Hoseok... Avec du maquillage tu décide de faire de faux suçons, tu sais très bien que ton petit ami est jaloux mais l'idée de voir ça réaction t'excite... Tu te dépêche d'aller dans la salle de bain pour tout préparé ... Tu voulait vraiment que les suçons soit réaliste...20 minutes plus tard tu avais enfin terminer :Soudainement, tu entend la serrure ce déverrouillé ... Quoi ?! Il est déjà là ?! Tu cour vite vers la télé et fait semblant de t'intéresser à celle-ci...
Hobi : Bébé ton poney préférée est arriver !
Tu ne répond pas et attend seulement qui se déchausse pour courir et lui faire un gros câlin !
Hobi : Je t'ai manquer ?
T/P : Et comment !Il dépose son sac et il se dirige vers le salon pour se laisser tombé sur le canapé, tu cour à ton tour vers le salon et tu vient à coter de lui...
T/P : Tu veux un massage ?
Hobi : Oui !Tu te fait alors une queu de cheval pour ne pas avoir tes cheveux partout et aussi pour faire apparaître tes faux suçons... Hobi ce met sur le dos et tu t'assoit sur lui... Tu le masse quelques minutes et tu lui dit de ce retourné afin de lui masser le visage... À la seconde ou il se retourne il aperçoit tes faux suçons et s'y approche pour mieux voir...
Hobi : T/P... TES SÉRIEUSE ?!
C'est la première fois qu'il te crie comme ça... Tu est choqué mais ce n'est pas une raison pour abandonné.
T/P : Q-quoi ?
Hobi : Qui est venu ?!
T/P : Personne Hoseok juste-
Hobi : Je déteste quand tu mens...
T/P : Je peux tout t'expliquer !
Hobi : Il y a rien à expliquer, ta juste profiter de mon absence pour baiser d'autre gars... Bah tu sais quoi ? Reste avec eux !
T/P : Mais non Hoseok je ne-
Hobi : C'est bien !Il part vers l'entré et ce chausse, tu cour vers lui.
T/P : Part pas ! C'était un prank chéri !
Hobi : Bah oui c'est vrai que ce n'est pas de vrai suçons ! Me prend pas pour un con T/P...
T/P : Regarde !Tu passe ta main vers ton cou et le maquillage commence à s'enlever, tu montre alors ta main avec la trace du maquillage...
Hobi : J'y croyais pas en vrai...
T/P : Arrête tes tombé dans le panneau !
Hobi : Je voulais juste te faire plaisir !
T/P : Je te crois...Hoseok se déchausse à nouveau et pendant ce temp là tu te démaquille, tu cour vers lui et l'embrasse...
Hobi : Ce n'est pas pour ça que tu va pas être puni baby...
T/P : On peut juste profiter de la télé avant poney ?
Hobi : Mouais...
~~~~~~~~~~Voilà ! C'était la fin de mon premier "one shot"
Merci à moumou3327 de m'avoir aider ! Demain je posterais sûrement un nouveau one shot un peu plus hard... Bref bisou à tout le monde !Prenez soin de vouus ❤️
VOUS LISEZ
[ Hickey Prank FR ~ Hoseok ]
ФанфикT/P prépare un prank pour sont petit ami, Jung Hoseok...