😳UNO😳

385 7 4
                                    

⚠️CHAPITRE  SPÉCIAL UNO DONC PARTEZ SI VOUS VOULEZ⚠️

Mettez le son en media avec 😏😂

         —————————————————

A penne la porte fermer Payton me plaque
contre le mur et m'embrasse langoureusement (au secours je fais sa pour vous 😭)

Pytn: je suis prêt et toi ?😏
Moi: oui😏

Payton te donne une fessée (😭😭)

Pytn: tu t'es trompé jcrois😏
Moi: yes daddy😏

Payton te souleve par les fesses (il te porte grosse folle😭) et te balance sur le lit (ha oui donc) t'as meme pas le temps de te relever qu'il vient au dessus de toi et te fais 2 suçons que tu vas avoir du mal a cacher...il descend ses bisou de ton coup a ta 😺 il te sucotte le clitoris puis te donne des coups de langue et tu gemis fort😭 (en meme temps ta vue sa langue la 😭)après quelques minutes tu l'attrape par le cou et le remonte pour l'embrasser. Tu descends toi aussi t'es bisou et arriver a sa bite (oui oui chui direct 😭)tu commences par faire le tour de son gland avec ta langue  (omd je suis chokey de moi😭merci mon best qui m'as appris tt sa 😭)puis tu le suce petit a petit... tu commence a faire une gorge profonde et payton roule des yeux en gémissant (houu😭)puis tu accélère et fais plusieurs gorge profonde. Après quelques minute tu finis et Payton se met au dessus de toi te galoche en ecartant tes jambes (tu prendras la pillule)puis pénètre en toi tt doucement comme c'est ta première fois, quand il a fais sa t'as roulé des yeux tout en te courbant (comme les personnes possédées la😭)et tu lache un gémissement..il te rentre en un peu plus profond et tu continue de faire des ptits gémissements....quand il rentre tout son gros zizi la (oui j'ai rigoler 😭)en toi t'as lacher THE gémissement et lui il a rigoelr cbatard.

Moi: vas plus vite...daddy🥵
Payton: comme bbg le voudra😏

Il te mets de ses coups de reins bobobobobo ...au debut sa te faisais un peu mal mais quelques instants apres tu a pris bcp de plaisir bref anyway je disais; il te bip beep bop (baise pour les dumb) vrm fort sur le coups jcrois il a oublier que c'est ta première fois mais pg t'as pas trop mal 😂le lit bouge vrm fort et toi t'arrête pas de jouire (coquine😭) et lui de gémir au bout d'un moment il te best vrm super fort ducoup bah il a casser des lattes mais il a jouis😂bref ANYWAY il te retourne et te pénétre comme taleur, petit à petit puis accéléreet sa claque beaucoup et il a encore czsser des lattes 😂et vous avez bcp jouis ...il fois apres avour atteind l'orgasme vous vous affaler sur le lit et t'es sur le ventre .
Vous vous fixez avec tellement d'amour🥰

Payton: merci 🥺
Moi: pourquoi ?
Payton: de m'avoir donné ta première fois🥺
Moi: c'esf pour te prouver que je t'aime vrm et que je veux pas te perdre💖(🤡) j'espère juste que tu m'aimes vrm 🙂
Payton: n'en doute même pas bbg💖

J'ai trop mal au cul pour me me mettre sur le dos😂😭

Payton: met toi sur le dos plz 😂
Moi: nn chui bien comme sa 🙂
Pytn: allez😂
Moi: nn
Pytn: si
Moi:nn
Pytn :nn
Moi:si- fuck😭
Pytn: allezs🥺
Moi: okk😭

Je me retourne avk difficulté et une fois sur mon cul je lache un ptit cris😭

Pytn:😂😭
Moi: oe bah c'est ta faute😭
Pytn desoyé😂

Je lui fais un doigt

Moo: bon allez on dors

Je me mets sur son torse et lui me sert dans ses bras🥰

Nous en même temps : bonne nuit chouw💖
Nous: 😂😂



       —————————————————

Bon bah voila toujours avec de l'humour hein😂

J'espère que sa vous a plus et n'hésitez pas à partager my story

The stranger story of my life (🇫🇷)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant