Imagine Seamus partit 1

461 7 11
                                    

Imagine pour Arwennapotter

pdv de Emma

Aujourdhui c'était le grand jour j'allais rentrer a Poudlard LA plus grande école de sorcellerie car oui je suis une sorciere.

J'était tranquillement installé dans mon wagon la tête pleine de questions les principale étant comment vais-je me faire des amis sachant que se n'est pas possible de faire plus timide que moi la seconde question était de savoir dans quelles maison j'allais être j'ésperé être a Gryffondor mais je pensais aller à Serdaigle car j'aimé travailler lire et j'avais soif de savoir donc la maison de l'aigle était celle qui me correspondait le plus mais bon comme dit le dicton l'espoir fait vivre. Soudain alors que j'était perdue dans mes pensers un garçon rentra.

" - Désolé de te deranger mais tu n'aurais pas vue un crapaud ?

- Non pourquoi cette étrange question ?

- J'ai perdu le mien en cherchant un wagon. Dailleurs en parlant de ça comme tu es toutes seule ca te dérange si je m'installe ici ?

- Non au contraire ça fait de la compagnie vas y installe toi.

- Merci beaucoup c'est gentil au fait moi c'est Neville, Neville Londubat et toi ?

- Emma, Emma Dulac. C'est ta premiere année ?

- Oui et toi aussi non ?

- Oui cest vrai je stresse beaucoup j'aimerai me faire répartir à Gryffondor mais je pense aller a Serdaigle et toi tu aimerais aller ou ?

- Moi a Gryffondore mais je ne me pense pas être assez courageux.

- On verra ça dans quelque heures. Mais sans te mentir j'aimerais bien être dans la même maison que toi car tu a l'air sympathique et tu es la seule personne que je connaisse ici. Mes cousines sont a Beauxbatons je devais aussi y aller car je suis française du côté de mon père mais me mère a insister pour que j'aille à Poudlard. Oh desole je dois t'embeter avec mes histoires désolé encore !

- Oh non ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas et au fait tu as euh comment dire de très....

- Jolie cheveux je sais je suis a moitié Velane je n'aime pas ce don car je ne sais pas le contrôler et je trouve ça injuste que je sois sans me vanter plus belle que les autres.

- Je suis desole je ne sais pas ce qui ma pris cest sans doute ton pouvoir, a vrai dire c'est une sensation assez étrange et ne t'inquiète pas tu ne te vante pas je comprends ce que tu voulais dire mais c'est assez complique a d'écrire avec des mots sans paraître narcissique.

- Exactement j'ai l'impression que nous allons bien nous entendre tout les deux."

Et cest ainsi que Neville et moi sommes après ce voyage devenue amis je sais que pour certain cela peut paraître tôt mais on s'entend extrêmement bien.

elipse de temps

Nous étions arriver dans le hall de l'école, collège je ne sais pas comment l'appeler. Soudain il y eut des murmures et des gens parler MacGonagalle qui s'averait être le prénom de la diretrice de Gryffondor réclama le silence quand soudain Neville courra au pieds de celle ci pour rattraper Trevor celui-ci étant son crapaud. La directrice de Gryffondor le foudroya du regard, quelques élèves rigolerent et je leur lança un regard noir si bien qu'ils se turent.

Après une discussion passionante (je précise que c'est ironique) entre un garçon nommé Drago et un autre brun a lunettes dont je ne connaissait pas le nom et aussi j'allais oublié un roux qui apparament était de la famille des Weasley. Je ne sais pas pourquoi je le sens mal le Drago là le petit blond platine il ne ma pas lair des plus sympathiques.

Imagines et préférences  Tome 2  (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant