Une soirée avait été organisée sur le campus pour accueillir les nouveaux étudiants ...
J'en avais entendu parlé et je voulais à tout prix y aller et pas toute seule!Eh oui!!! Je pensais à Lina mais ce ne serait pas du tout facile de la convaincre...
- Lina : Baby??? T'as entendu parlé de la fête de ce soir??
- Moi : Euh! Oui!
- Lina : Qu'on y aille????
- Moi : Tu dis quoi??Je n'en revenais pas qu'elle m'ait sorti un truc pareil
- Lina : T'as bien entendu, je voudrais y aller avec toi, je dois me faire des amis non??? Ce n'est pas ça ?
- Moi : Ah! Oui tu as raison ma chère.Je savais très bien que Lina n'était pas du genre à se faire des amis qui vont dans des boîtes de nuit ou à des fêtes si nocturnes, donc elle plaisantait .
C'est plutôt pour veiller sur moi qu'elle avait décidé de venir car elle sait que j'y serais allé avec ou sans elle...
******
La soirée s'était bien passée, je n'avais pas pris d'alcool afin de ne pas géner ma Coloc qui m'avait supplié de ne pas en prendre à peine arrivées!!!
Lina s'était eclipsé un moment, elle discutait avec un Garçon, sûrement un ancien et je comptais bien en savoir davantage sur lui..
*******
Nous rangions quelques affaires quand je rompis le silence.
- Moi : P'tite coquine? Parle-moi un peu de....
- Lina : Joel ??
- Moi : Ch pas... C'est ça son prénom?
- Lina : (Rire) oui c'est ça
- Moi : Et??
- Lina : Et quoi Arsel ?
-Moi : Il est gentil?
- Lina : Un peu.... Mais il n'y a rien... Je cassais juste l'ennuie rien de plus!
- Moi : Hmmm..... Reste à vérifier .Elle me sourit... Je savais que ce n'était rien de grave. Lina était fidèle à son amoureux "Jordan" , que je trouvais trop bien pour elle. Ils étaient pareils.
Mêmes principes, même style de vie. Il était déjà dans cette université bien avant nous. Il était en Licence 3 et Lina était enfin contente parce qu'elle allait le voir tout le temps contrairement à moi qui avait peur de perdre ma meilleure amie...********
VOUS LISEZ
QUE SERAIS-JE SANS TOI !
SpiritualDes ténèbres à la lumière... De la culpabilité à la joie du Seigneur! De la mort à la vie! Quand l'amour humain nous rapproche du Seigneur #Perdue#Amitié#Amour#Salut#Sanctification#Paix#Joie#