Bonjour, c'est ma première histoire ici, j'espère qu'elle vous plaira!
............................................................................1
Vendredi 12h48
Ces 4 derniers mois avaient été rudes pour Lexa, pour la première fois de son engagement elle partait en mission sans Lincoln, son frère. Malgré ses nombreuses missions aux quatre coins du globe, elle ne s' habitue pas à cette brutalité qu'elle combat jour après jour et elle espère de tout cœur ne jamais s'y habituer.
- Hé oh ! Lexa, tu m'écoutes quand je te parle ? Dit la jeune femme assise en face d'elle en rigolant
- Oui, oui Anya excuse-moi, j'étais dans mes pensées, réplique Lexa amusée
- Ca je le savais dit Anya, toujours un sourire aux lèvres
- Tu voulais me dire quoi Anya, dit elle en levant les yeux au ciel
- J'ai demandé à la brune aux yeux verts assise en face de moi de se lever car on est arrivées. L'avion est vide !
Lexa paniquée se lève d'un coup faisant tomber ses affaires par terre, elle remarque qu'il n'y a en effet plus personne dans l'avion
- Anya tu aurais pu me prévenir avant que nous étions arrivées ! Dis Lexa avec un regard noir tout en ramassant ses affaires
- Lex', ça fait 15 minutes que je t'appelle et puis on est pas toutes seules, Anya regarde au fond de l'avion, il y a encore une hôtesse de l'air super sexy, dit Anya en faisant un clin d'œil à la jeune Stewart.
- T'abuse An' , et puis je t'attends là ! Tu m'empêche de sortir.
Comme Anya m'était beaucoup trop de temps à se décaler Lexa la pousse puis sort de l'avion. Une fois dehors elle allume une cigarette et sors son téléphone, elle décide de répondre aux messages de son frère et de sa collègue. Elle lève les yeux et voit Anya qui sort tout juste de l'avion.
- An' , qu'est ce que tu as fait pendant tout ce temps ?
Anya sort de sa poche en papier et le mets devant les yeux de sa sœur
- J'ai eu le numéro de la steward ! Qu'est-ce que je suis heureuse d'être de retour en Australie les australiennes m'avait manqué.
- Allez viens au lieu de raconter des conneries, Lincoln nous attend il doit nous déposer à l'appart' avant de partir bosser, tu sais qu'il entraîne les jeunes recrues du centre cet après-midi !
- Oui, on y va !
Une fois sorti de l'aéroport, un grand métisse fonce sur nous et nous étouffe avec ces grands bras
- Lincoln, on a compris on t'a manqué tu peux nous lâcher maintenant, tu nous étouffe ! Crie Anya
- Toi aussi tu nous as manqué mais on manque d'air la!
Lincoln les lâches sans oublier de leur faire à toutes les 2 un bisou sur le front, habitudes qu'ils avaient pris à chaque départ et fin de mission. Les trois jeunes montent dans la BMW de Lincoln et sortent de l'aéroport.
Une fois arrivée à l'appart' et Lincoln parti travailler, Anya s'endort, sans surprise, mais Lexa, elle, n'arrive pas à dormir, elle se prépare donc pour aller dans sa salle de sport habituelle : «Arkadia».
13h57
À peine arrivé devant les portes de la salle qu'elle sens le bonheur s'immiscer en elle, cette salle de sport lui avait manqué !
VOUS LISEZ
Un pas en avant
FanfictionLexa, jeune est une jeune militaire de 22 ans. Elle ne s'attendait pas a ce qui allait lui arriver en rentrant en Australie... Les personnages de The 100 ne m'appartiennent pas