Au lycée :Avec Léna on se dirigent vers notre premier cours de la journée .. quand on aperçois les gars .. venir vers nous et nous dires :
Robert : T'aurais pu me répondre sur insta Nn ?! Sa t'aurais tuer peut être ?
Rien qu'as entendre la manière dont il me parle me met dans un état de nerfs second ...
Je veut pas crée de problème donc je ne lui répond pas et regarde le sol toute en serrant mes poings et mes dents ...
Robert : C'est sa répond pas ...
Léna : Laisse la .. c'est bon
Mattia : Vous étiez où hier ?? Avec des gars ??
Moi : Qu'est ce que sa peut te foutre gros enculé ...
Léna : Je pense honnêtement ... qu'ont ferai mieux de partir en classe hein ??
Mattia : Mais mdr !! Tu te prend pour qui à me parler comme sa la ?!
Moi : Ferme la ...
Robert : Par contre redessant ... je vais le dire à papa tu va voir toi ..
La c'est la phrase de trop ! Il crois me faire peur avec ses menaces 2 balles LÀ ?!
Moi : Alors je t'explique .. TU VA LA FERMER ESPÈCE DE SAC À MERDE POURRIE !!!!
Léna : Ça va aller ...
Moi : NAN LÉNA SA VA ALLER !!! TU M'INSULTE ET ME TRAITE COMME DE LA MERDE DANS MON DOS !!!! NAN MAIS ON EST OÙ LA SÉRIEUX ?!
Mattia : Mais de quoi tu par ...
Léna : TOI AUSSI TU LA FERME !
Mattia : "😶"
Léna : C'est bien ..
Robert : Mais de QUUOI ?! Tu par ...
Moi : Et EN PLUS TU TE FOU DE MA GUEULE !? NAN MAIS C'EST LA GOUTE DE TROP DANS TON PUTAIN DE TROU DU CUL DE MERDE !
Léna : *me prend le bras* on doit vous laisser bande de LOSERS !
Moi : Je t'emmerde Robert ..
Robert : OUAIS BAH JE M'EN FOU !! A PARTIR DE MAINTENANT À MES YEUX T'ES MORTE !!!
Là je c'était vraiment ! La phrase qui m'as touché en plein cœur ... sa ...sa me l'as brisé 💔
Je me retrouve face à Robert et Mattia en larme 😖 avec Léna à côté de moi ..
Mes des larmes de dégoûts et de RAGE !!!
Je cours vers lui en criant et pleurant en même temps !
J'arrive presque vers lui mais d'un coup une porte s'ouvre ! Je me l'as prend en pleins visage et ........
Trou noir
A l'infirmerie 10h :
Moi : *me reveille*
Léna : Coco .. ça va ?!
Moi : Aille putain mon nez !
Léna : TOUCHE PAS !
Moi : On est où la ?!
Léna : A l'infirmerie ... tu t'es pris une porte en voulant taper ce loser de Robert ...
Moi : FAIS CHIER !
Léna : Ouais je sais ... je t'avais encore jamais vu comme sa ..
Moi : Je sais ... mais là c'était trop ce qu'il as dit ...
Léna : Ahh bah sa c'est CLAIR !
Moi : Bon .... MERDE !
Léna : QUUOI ?!
Moi : Mon nez !! Il est cassé putain ...
Léna : Tu m'as fait peur sale conne !
Moi : Et mes vêtements !! Ils sont pleins de sang sa race !
Léna : Pour les vêtements on verra sa plus tard ....
On finissaient de parler quand la porte s'ouvre et c'est ..........
Tu pense que c'est quiii ??
Perso je sais pas 😉
Fin du chapitre 🥰
Kisss mes biatches 😘
VOUS LISEZ
Le Triangle De L'enfer.
FanfictionLe Triangle De L'enfer 😈 N'hésite pas à jeter un coup d'œil tu va pas le regretter promis 😌