J'était dans le lit, Narcissa est partie chez Harry pour prendre des nouvelles, Drago, je pense, il est dehors.
Je suis enceinte de 8 mois.
Je n'en peux littéralement plus.
Drago m'enferme dans notre chambre, il dit qu'il veux me protéger, mais réellement j'en n'ai marre, marre d'être enfermée, marre de devoir supporter Drago, Narcissa a compris, elle me laisse tranquille maintenant. Drago m'oppresse...
J'ai l'impression que mes sentiments partent, je sais pas comment expliquer, mais bon.
J'ai pensé a plusieurs reprise a partir, mais je me dit que je ne peut pas partir... Je suis enceinte de Drago, si je pars, je priverais mon enfant de son père. Donc je reste, pour le bébé. Narcissa n'ose rien dire.
Drago est de plus en plus absent, je n'ai strictement aucune idée d'où il peu aller.
Aujourd'hui j'ai pris une décision, j'ai commencée a avoir des contractions il y a un peu près une heure.
Je fais rapidement ma valise, je la ferme après avoir pris tout mes vêtements, Drago n'est toujours pas rentré, je descend dans le hall d'entrer, je jette un coup d'œil a droite et a gauche avant de sortir du manoir.
~ellipse~
Je vient d'arriver, enfin, mon empêchement de transplaner commence a me pomper l'air. J'entre dans le bâtiment, je croise plusieurs personnes qui ma salue du hochement e tête avant de continuer leur chemin.
J'entre dans le salle d'attente.
~ellipse~
Des pleurs de bébé se font entendre, je pleure, de douleur, la sache femme s'approche de moi, avant même qu'elle me donne le bébé je lui dit :
-Je veux que se bébé sois né sous X s'il vous plaît. Dis-je essoufflée.
Elle hoche la tête pour réponse, elle regarde le bébé tristement avant de tourner talons et de sortir de la salle d'accouchement.
Oui, vous allez me dire que j'ai pensée égoïstement, mais je n'en pouvais plus, Drago qui m'ignorais pour sois disant me protéger, Narcissa silencieuse comme une tombe et moi, supportant cet enfant. J'ai décidé d'aller vivre loin, loin de Drago, loin de cet enfant, mon choix c'est porté vers les pays asiatiques. Je pars dès demain matin, j'ai une complice, ma cousine, qui est mariée avec un Coréen, elle m'a dit que je serais protégée si je choisis la Corée.
PDV Drago :
Il est 22:00, je rentre au manoir, il y a de la lumière dans le salon. J'entre rapidement dans après avoir écrasée ma cigarette. Ma mère a l'air d'attendre quelqu'un, elle a le regard perdu.
-Mère ?
Elle suraute.
-Oh Drago...
-Tout vas bien ?
-Hermione est partie.
-Partie ?
-Elle a pris ses affaires...
-Quoi ? Où est-elle ?
-Je n'en sais rien ! Crie t-elle. Tu es son mari tu dois la protéger, la surveiller !
-Mère...
-Harry a tué la fille Jedusor !
j'était entre autre soulagé, Hermione n'est plus en danger.
-Drago ! Hermione, a laissée une lettre, elle dit qu'elle vas accouché, sous X... Elle demande le divorce, elle a laissée la bague de mariage sur la table de chevet de sa chambre. Tu as perdu ta femme et ton enfant !
PDV Hermione :
-Même si vous voulez que cet enfant sois sous X, voulez-vous lui donner un prénom ?
-Tom, je veux qu'il s'appelle Tom.
-D'accord...
La sage femme sorti.
Je pris mon sac et transplana. A moi la libertée.
A suivre...
VOUS LISEZ
I Hate You I Love You {TOME 2} TERMINE
FanfictionJe vous ai promis un tome 2 ! Le voilà ! Pour mieux comprendre l'histoire aller voir le Tome 1 ! Bisou 😘