⚠️Contient peu être du lemon (à vous de voir )⚠️ bonne lecture.
Pdv Izuku
Sa mère venait de retourné en bas ,ils se sentait à moitié rassuré puis se précipita sur une serviette près du lavabo tandis que Katchan tournait la tête rouge de gêne.
-Katchan merci de m'avoir couvert ...
-TU PARLE TU MA SAUTER DESSUS COMME UNE FOLLE ALORS ARRÊTE DE PARLER ET HABILLE TOI MERDE .
Pdv Katchan
Plus je la voyais plus j'avais envi de la serré dans mes bras de tout faire pour qu'elle m'appartiennent ,oh et puis MERDE .Je me retourna et vis les courbes fines et bien défini de sa peau je descendait le regard jusqu'au bas du dos bien défini avec des marques, je m'avanca donc vers elle et la pris par la taille ,elle tremblait légèrement puis se retourna et vis que je la regardais j'observais son corps sous toute les coutures mais elle ne bougeait pas , elle fermait juste les yeux et attendais.
-Je te fais tant d'effet que sa ou ses juste que tu me trouve canon.
-JE ENFIN TU VOIS..JE PENSAIS QUE ..JE
Je lui coupa la parole et l'embrassait à pleine bouge quand je demanda l'ouverture de sa bouche elle accepta, nous langue se mélangeait , j'accrochait fermement mes mains à sa taille et frottant nos corps jusqu'à épuisement.
Quand elle repris son souffle elle parus excité soudain , elle me pris la mains et memenait jusqu'à ma chambre .
Je n'aime pas être dominé alors j'ai pris les devant et m'accrochait à sa taille puis elle me tenait fermement la taille avec ses cuisses ,l'excitation devenais incontrôlable mon mini-moi se dressait de plus en plus , si sa continuait comme sa je deviendrais incontrôlable et la ferait jouir de plaisirs avec ou sans son accord.
Pdv Izuku
Je sentais Katchan se frotter à moi et comme je n'avais que peux de vêtement je voulais que ma première fois sois avec Katchan je l'ai toujours voulu, même au collège je l'admirait de loin et quand il venai même pour me critiqué je ne pouvait m'empêcher d'être heureuse car il ne m'avait pas oubliée et me gardait au fond de son coeur .
A suivre...
VOUS LISEZ
Bakudeku Un Changement
RomanceCette histoire raconte l'amour de deux anciens rival Comme vous pouvez le voir il y aura du BAKUDEKU (Izuku version fille ) Je vous souhaite une bonne lecture . soyer indulgent J'ai inventée une grande parti de l'histoire .