Cher maman , cher papa, oncle duvan s'est encore faufilé dans ma chambre . Je vous ai appelé mais vous n'êtes pas venu m'aider , j'ai pleurer toute la soirée . Où étiez vous ?
À maman
Et
Papa
Signé : kasieLa soirée était rude et interminable , la tristesse et le dégoût était les deux seuls sentiments qui me hantait chaque nuit , l'espoir aussi mais il me fuyait à chaque fois que je le voyais grimper sur le lit . Le matin je me réjouissait , et priyait pour qu'il ne fasse jamais nuit . Maman disait toujours que "la nuit c'est un nouveau départ , une nouvelle journée " mais j'ai toujours l'impression que mes nuits sont interminables et monotone . Je me suis réveillé comme d'habitude à l'heure précise où , on entendait chanter madame Rosa , de sa maison . Elle chantait fort et sa voix était magnifique , mais pas que , madame Rosa dumont est aussi magnifique à l'intérieur mais aussi à l'extérieur . Quand elle a emménagé dans le coin , tout le monde voulait faire sa rencontre à entendre toutes les bonne chose qu'on disait d'elle , venant plus particulièrement des hommes mariés . En effet , rosa , tenait un visage angélique ,de beau yeux vert , et un corp dont toutes les femmes jalousait .
Comme à chaque matin , j'ai eu droit à une crêpe au banane et un reste de yaourt périmé .
- connor finis tes crêpes , tu vas être en retard !
Comme à l'habitude mon demi frère m'affichait son regard sarcastique , en prenant bien le temp de dévoré chaque atome de sa bouchée . Ce qui me rendait malade et encore plus triste que je l'étais hier soir . J'avais une crêpe pour tenir toute la journée , et mon frère il avait exceptionnellement le frigidaire comme lunch .
VOUS LISEZ
L'espoir d'un soir
Mystery / Thriller-Quelle est ta pire phobie ? - La nuit... Suivez l'histoire horrible de Kasie , quand aura t'elle enfin sa délivrance ? N'oubliez pas de voter et de vous abbonez en passant . Merci et bonne lecture ...