Lee Taeyong était un garçon attachant et sensible, il était naturellement beau, et sa joie de vivre faisait d'autant plus ressortir sa beauté.Jung Jaehyun, lui, était un garçon plutôt calme et introverti, il était tout aussi beau que Taeyong, et ne pas être attiré par lui était tout simplement impossible.
Ils appartenaient tous deux au grand groupe de kpop: NCT.
Taeyong et Jaehyun étaient amis depuis un long moment maintenant, ils avaient été entraînés ensemble pendant plusieurs années, et avaient fini par débuter dans le même groupe. Mais il y avait un problème... Taeyong était amoureux de son meilleur ami, et celui-ci ne le savait pas.
Etre en permanence aux côtés de Jaehyun rendait Taeyong vraiment heureux, il pouvait le voir et lui parler quand il le voulait, et ce que les gens voyaient comme du "fanservice" était, en vérité, juste Taeyong profitant de la proximité qu'il pouvait avoir avec son crush.
Cette proximité suffisait à rendre heureux Taeyong, car jamais il n'avouerait ses sentiments à Jaehyun, de peur de ruiner leur amitié, et puis ses sentiments n'étaient pas partagés, il en était certain; alors il se contentait de ce qu'il avait.
..........
La promotion du nouvel album de NCT 127, Neo Zone, allait bientôt démarrer. Le groupe se préparait à affronter un emploi du temps bien chargé, entre interviews, émissions, prestations sur scène, et lives, les membres allaient être très occupés.
Le jour du début de la promotion arriva, ce jour-là les membres allaient interpréter leur nouveau titre Kick It pour la première fois sur scène, ils se préparaient donc dans leur loge. Tous le monde se faisait coiffer, maquiller, et habiller. Jaehyun était déjà prêt et écoutait donc tranquillement de la musique sur son téléphone pour se relaxer, quand il aperçu Taeyong à l'autre bout de la pièce. Taeyong portait un ensemble noir, comme les autres membres, mais contrairement à eux il ne portait pas de tee-shirt mais un simple gilet qui laissait voir entièrement son torse et son ventre. A cette vue, Jaehyun leva un sourcil en signe d'étonnement. Taeyong remarqua son meilleur ami au loin et s'approcha de lui:
"Alors, qu'est ce que tu penses de ma tenue ?" dit-il en tournant sur lui même pour mieux montrer sa tenue à Jaehyun.
"C'est... très ouvert." répondit Jaehyun qui ne pouvait pas s'empêcher d'examiner Taeyong de haut en bas.
"Oui, et j'espère que les fans aimeront ! Je vais aller montrer ça aux autres, je reviens !" s'enthousiasma Taeyong qui s'empressa d'aller rejoindre d'autres membres du groupe.
Jaehyun soupira.
VOUS LISEZ
You're MY best friend
FanfictionTaeyong était amoureux de son meilleur ami Jaehyun, mais il ne lui avouerait jamais, ce n'était pas réciproque... à moins que ?