Une fois rentrés au dortoir, les garçons mangèrent et gagnèrent rapidement leurs chambres comme à leur habitude. Dans la chambre de Taeyong et Jaehyun, l'atmosphère était assez pesante à ce moment là. Taeyong n'osait pas parler, il avait remarqué que quelque chose n'allait pas avec Jaehyun, il était énervé, et il le savait car il ne parlait pas lui non. Quand Jaehyun était en colère, il se terrait dans un dangereux silence, mais il était prêt à exploser à tout moment, comme une bombe à retardement. Finalement Taeyong essaya de détendre l'atmosphère et brisa le silence:"C'était cool l'interview aujourd'hui !
- Hmm.
- D'ailleurs t'aurais aimé faire quoi toi comme métier si t'étais pas dans le groupe ?
- Ça t'intéresse maintenant ? Pourquoi tu poses pas la question à Jungwoo ?
- Hein ?
- Laisse tomber."Puis Taeyong comprit, il comprit que la raison de l'énervement de Jaehyun était sa réponse lors de l'interview, plus tôt dans la journée. Il lui avait répondu sèchement. Taeyong n'imaginait pas à un seul instant que sa réponse avait pu mettre en colère son meilleur ami. Mais pourquoi d'ailleurs ? Il avait besoin explications, il décida de confronter Jaehyun:
"T'es énervé parce que j'ai répondu Jungwoo au lieu de toi à l'interview ?
- Non.
- Jaehyun arrête de mentir et dis moi la vérité. Pourquoi ça t'as énervé ? Je comprends pas.
- Tu comprends pas ? C'est qui ton meilleur ami ? C'est lui ou c'est moi ?
- Mais c'est toi évidemment ! Écoute, je vois vraiment pas le rapport entre ça et le fait que j'ai répondu Jungwoo à une question débile.
- Moi j'ai répondu ton nom. Alors pourquoi pas toi ?
- Mais j'en sais rien moi Jaehyun ! Pourquoi t'en fais tout un plat ? Sérieux on s'en fout.
- T'es MON meilleur ami, pas celui de Jungwoo que je sache.
- Et ALORS ? J'ai répondu son nom pour les raisons que j'ai cité, c'est mon ami en plus, j'ai plus le droit d'être ami avec lui maintenant ou quoi ?
- J'ai compris.
- Quoi ?
- J'ai compris, tu veux te le taper en faite ? T'es gay ou quoi ?"Taeyong tomba des nues, il ne savait vraiment pas quoi répondre. Oui il était gay, et amoureux de son meilleur ami en plus, mais personne n'était au courant, même pas lui. De plus, celui-ci se comportait comme un crétin en ce moment même pensait Taeyong. Il lui répondit:
"Je vais me coucher, tu dis trop de conneries Jaehyun.
- Tu dis ça parce que c'est vrai ? T'évites la question. RÉPONDS MERDE !
- PUTAIN MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ? C'EST QUOI CETTE QUESTION ? SI JE RÉPONDS OUI TU VAS FAIRE QUOI ? HEIN ?"Tous les garçons pouvaient maintenant entendre la dispute depuis leur chambre à cause des cris. Johnny décida qu'il allait aller toquer à leur porte pour vérifier si ce n'était pas trop sérieux. Mais avant qu'il puisse atteindre la porte, les cris reprirent:
"TU SAIS QUOI JAEHYUN ? OUI JE SUIS GAY. VOILÀ T'ES CONTENT ? C'EST CE QUE TU VOULAIS ENTENDRE ? JE SUIS GAY. JE TE DÉGOÛTE MAINTENANT C'EST ÇA ?"
Taeyong pleurait maintenant. Il pleurait de rage et de tristesse. Il ne pouvait pas croire que la personne qu'il aimait puisse le pousser autant à bout, il ne s'était encore jamais comporté comme ça avec lui. Bien entendu, tout le monde avait entendu la révélation de Taeyong. Jaehyun, lui, ne disait plus rien. Il était devenu totalement muet et sans expression, et regardait son meilleur ami pleurer par sa faute. Mais qu'avait-il donc fait ?
VOUS LISEZ
You're MY best friend
FanficTaeyong était amoureux de son meilleur ami Jaehyun, mais il ne lui avouerait jamais, ce n'était pas réciproque... à moins que ?