De nouveau Amis

339 7 11
                                    

j'ouvris les yeux. Il étais 5 heure. Puis je me levais et partis me préparer pour aller passer 

l'examen de Hunter. je foncais au port puis partit dans le bateau qui nous menais a l'examen. 

une fois dedans je me disais que je pourrais essayer de le visiter et voir se que je pourrais faire.

pour essayer de me distraire. J'ouvris une porte du bateau puis je m'approchais de deux individu le premier me semblais assez vieux mais le 2e me disais quelque chose...j'avais une très bonne mémoire mais pas assez bonne pour me souvenir de lui.

Max : eum..bonjour ?

La blond me regardais d'un air étonner puis se levais de son siège.

Le blond : bonjour est e que ca vas-tu na pas l'air bien ?

Max : si si ca vas oh eum je m'appelle max et t-

Je me fut couper par l'homme a ma gauche

Le vieux : EH ! J'EXSISTE VOUS SAVEZ !!!

Max : hein ! au je suis desoler !!

Le blond : leolio se n'est pas la peine de t'enerver

Leolio : C'est monsieur Leolio on ne se connais pas évite de me tutoyer

Leolio...c'est donc ca son nom...mmh leolio ! c'est pas mal !!!

Max :enchanter leolio ! je suis max et je suis desoler c'est a cause de moi que tu t'es énerver..

Leolio : mouais ca vas je te pardonne.

Je hochais la tete puis me tournais vers le garcon au cheuveux blond

Max : et toi ? qui es tu ?

Le blond : je m'appelle Kurapika. Ravis de faire ta conaissance.

Max : bien ! j'imagine que-

??? : Bonjour !je m'appelle Gon !!! désoler je vous écoutais depuis tout a l'heure

Je me tournais vers Gon et nous échangions tout les deux un sourire

Capitaine : Vous 4 venez avec moi !

Nous suivions tout les 4 le capitaine

Capitaine : bien je vous ai demander de venir pour vous demander pourquoi voulez vous devenir Hunter.

Max : Hein.. ?

Leolio : QUOI ?! MAIS SE NE SONT PAS VOS AFFAIRES !

Kurapika : j'ai bien honte de l'avouer mais Leolio a raison. Je suis desoler de vous dire que je ne pourrais pas vous répondre.

Gon : Pour suivre les traces de mon père. Et ce metier me facines mon père a tout laisser derrière lui pour etre un hunter alors c'est pour ca que je veut en etre un !

je me mis a serrer les poings

Max : pour une vengance. Je tiens a me venger de la brigade fantome. Je me fiche de se que j'ai a perdre. Je veut juste me venger de se que c'est miserable etre humains m'ont fait.

Soudain Kurapika baissa la tete et serra les poings a son tour.

Kurapika : c'est la meme chose pour moi.

Leolio : MAIS VOUS ETES PAS SERIEUX ?!

Soudain je reprit mes esprit et soupira d'un coup

Max : veuillez m'excuser je n'aime pas trop parler de ca heh c'est comme si je perdais le contrôle de moi-même.. ! heheh !

Leolio : bon vu que tout le monde se lance j'y vais aussi...POUR L'ARGENT !!

Kurapika : sérieusement c'est tout ? l'argent ?

Leolio : Ouais ! en devenant un hunter je pourrais ramasser plein de fric !

je me mit a regarder par la fenetre car l'ennuie prenais le dessus mais je vit Leolio sortir de la piece pour je ne sais quelle raison. Ils se sont disputer ? mmh..Je crois bien que oui...eh bien sa commence bien avec ses deux la...meme si Kurapika me rappelle quelque chose...je n'arrive toujours m'en rappeller... 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey !!! ici Mitsuki (se n'est evidemment pas mon nom ;-; j'aurais aimer j'avoue T^T) je vais essayer de publier un chapitre par semaine si j'ai pas trop la flemme !  passez un bonne journée ou soirée UwU

Pour toujours (kurapika x Readers) ArrêterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant