2.

1.3K 48 31
                                    

Les trois sorciers se retrouvèrent en quelques instant dans l'infirmerie sous le regard surpris de Madame Pomfresh. Harry s'effondra au sol à peine sortit de la cheminée alors que Severus s'y soutenait tant bien que mal.

- Merlin Albus, qu'est ce qui leur arrive ??

- il faut les conduire en isolement Pomona, je t'expliquerai tout au moment venu.

La femme c'était précipité vers ses deux patients, hochant vivement la tête aux paroles du directeurs. Sans plus de bavardage, elle leur lança un sors de lévitation, ignorant leur plaintes. Elle pénétra dans une pièce isolé du reste de l'infirmerie, pour les installer dans les deux lits présent.

Les autres patients leur avait jeter des regards remplie de curiosité mal placé mais furent vite stoppés dans leur élan par une porte close et insonorisé. L'infirmière regarda avec inquiétude les deux jeune gens qui semblait en plein combat contre eux même, leur visage ruisselant de sueur. Que diable leur était-il arriver ?? Ils étaient à peine conscient !!

- Albus ??

- ils ont été toucher par un sors inconnu.... il provoque une.... attraction très intense... me comprenez vous ??

Pomona fronça les sourcils à l'explication plus que vague du directeur. Était-il donc incapable d'être claire dans un situation aussi grave ? Décidant qu'il valait mieux qu'elle se fasse son propre avis, elle s'approcha d'abord de son élève, qui avait l'aire le plus affecté. Oh bien sûr Severus l'était tout autant mais il avait davantage de contrôle sur ses émotions.

Harry lui, essayait de réguler sa respiration sans grand succès. Le desir lui dévorait les entraille alors que son corps lui hurlais pour être soulagé. Enfin non ce n'était pas exact. Il hurlait pour que son professeur de potions le soulage. Il ne savait pas vraiment comment il pouvait avoir une tel certitude mais il était persuadé que seul lui avait le pouvoir de le soulagé, de lui donner ce dont il avait besoin.

Il pouvait voir vaguement madame Pomfresh au dessus de lui, faisant des analyse pour comprend se dont il souffrait. Mais le gryffondor n'arrivait pas à se concentré sur elle plus de quelques minutes.

C'est pour cette raison qu'il mis plusieurs minutes à comprendre qu'elle lui parlais. Les sourcils froncés il essayait de lutter contre une migraine particulièrement violente pour distingué des mots.

- Mr Potter, vous m'entendez ??

Elle nus pour réponse qu'un hochement de tête. Les yeux du plus jeune voyageait de par et d'autre de la pièce sans jamais se fixer sur quelque chose en particulier, comme s'il essayait de trouver un échappatoire à la douleur. Les lèvres pincée, les sourcils froncés, pomona affichait une mine contrariée face à cette constatation. Le dialogue n'allait pas être simple.

- qu'est ce que vous ressentez ?? Pouvez vous me décrire se que vous avez ?? Mr Potter rester avec moi. Dites-moi ce que vous ressentez.

Mais rien de cohérent ne sortie de sa bouche. Seul des gémissements suppliant, remplis de détresse résonnèrent dans la pièce.

L'infirmière avait l'impression d'être totalement impuissante face à la détresse de son élève. Elle ne pouvait pas lui donner de potion trop puisant et sans savoir les effets précis du sors. Cela pourrais crée dès lésion interne irréversible ou aggraver les symptômes déjà présent.

Elle ne pouvait pas prendre un tel risque. Mais leur état était tellement critique qu'il pouvait à peine parler. Et le temps n'était Clairement pas son allié. Elle ne savait pas se qui pourrait se produire si elle les séparait trop longtemps.

Une plainte roque se fit alors entendre derrière elle. L'infirmière était tellement perdus dans ses pensé quel mis quelque seconde à déterminer la source du bruit.

Passion destructrice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant