Je vais raconte de ma vie, mais la partit la plus importante pour moi.
Il y a 3 ans[ou 4 ans je sais plus 😂] de sa, mon grand père est mort, si brutalement.
Oui j'étais triste. Normal en fait. Mais grace a mes fabuleuse meilleures amie j'ai réussi a surmonté tout cela. Mais j'ai eu un autre coup de pouce. 5 garçons sont entrée dans ma vie.
Oui les One Direction. Ils ont toujours étaient la pour moi, quelque soit la situation ils étaient la. Ces 5 fabuleux garçons.
Alors certains de mes amis qui DÉTESTE les One direction( je cite : Marion et Atena), les traités tout le temps de PD. Oui sa fais mal, c'est un peu comme si on m'insulte en fait. Mais vous vous imaginez même pas comment ils sont important pour moi. Ils ont change ma vie. Ils sont toutes ma vie maintenant.
Vous comprenez pas pourquoi je les aimes plus que moi même?
A vrai dire je sais pas moi même, je sais juste que je les aimes. Ils sont juste toute ma vie maintenant.
Mais Harry,oh mon Harry, toi qui me fais sourire quand je pleur, toi qui me fais rire dans les pires situations, toi qui me fais sortir de toutes cette merde qui tournent autour de moi. Je t'aime tellement, oui je t'aime, ce mot est si faible compare a ce que je ressent pour toi.
Il a fallu que je tombe amoureuse de toi... Toi la star la plus connu du monde. Mais pourquoi quand je regarde tes yeux vert mon cœur bat a la charade, pourquoi mon cœur s'affole dans la poitrine, pourquoi je ne peux plus respirer?
Je déteste ce que tu fais que moi! Tu me rend si faible. Rien que ton rire arrive a m'achever, ou même ta voix si rauque.
Oui je connais tout de toi, mais toi tu ne sais même pas que j'existe. Pour toi je suis juste une autre fan en plus et pourtant moi je t'aime tellement.Mon cœur t'appartient Harry.
Voilà. Oui j'ai pleurer en écrivant tous cela. Mais je voulais partage avec vous ce que je ressente au fond de moi.
Bref vous aurez compris je suis une grosse fragile