Les pétales de cerisiers tombaient une à une faisant une pluie blanche à l'odeur florale. Le soleil éclairée à moitié la place étant caché par les branches. Le ciel avait lui, la couleur rose poudrée similaire à celles des fleurs de cerisiers.
En dessous de celui-ci, un jeune homme était assis sur le banc inoccupé. Il ne bougeait pas préférant apprécier la chaleur des rayons qui reflétaient contre son doux visage. La fraîche brise du printemps balayait ses cheveux brun dans le sens opposé des feuilles.
Il attendait, ne se préoccupant pas du monde qui l'entourait.
Il était vêtu d'un ensemble blanc nacré qui lui allait d'ailleurs à merveille. Pourtant ses vêtements n'étaient pas une couleur des plus colorées mais bizarrement contrastée énormément avec le décor présent autour de lui.
Cet environnement parsemé de couleurs toutes différentes les unes des autres, qui jouaient sur le ton pastel : bleu, jaune, rose..
Ces même couleurs qui rappelaient la douceur, la pureté, le paradis doré.
Il semblait attendre. Surement une personne.
C'est à ce moment là qu'il décida de regarder sa montre, là où les aiguilles ne cessaient de tourner tel elles scintillaient voir briller comme l'or de cette journée.Reste en or.
Plus loin, une personne faisait son entrée. Cheveux couleur caramel qui lui arrivait au niveau des épaules, ses yeux de couleur noisette en forme d'amande et par son sourire délicat agitant sa main en direction du garçon. Celle-ci portait également une robe en soie couleur blanc qui coordonnée avec ceux de la personne qui l'attendait. Tout semblait si beau, comme si le temps s'était arrêté.
Le concerné s'était à son tour levé de là où il se trouvait s'avançant vers sa bien aimée.Je m'avance vers toi, je serais vite à tes côtés.
À mesure où ils se rapprochaient l'un de l'autre, le coeur du jeune homme battait de plus en plus vite qu'il avait l'impression de tanguer à tout moment.
Était ce un rêve ? Ou plutôt ce que l'on ressentait en voyant sa destinée ?
À present à la même hauteur, la jeune fille aggripa ses petites mains dans celle de son amant lui offrant par la même occasion son magnifique et doux sourire. Le même qui avait fini par faire tomber amoureux notre charmant beau brun. Il l'a regardé comme s'il comtemplait la huitième merveille du monde. Et elle l'était.
La huitième merveille du monde à ses yeux. Sa huitième merveille du monde. Il encra les siens dans ceux de la jeune fille, lui faisant l'effet d'un précieux bijoux qui scintillait tel était le reflet qu'il éprouvait envers celle-ci. Son visage respirait la pureté, l'innocence, la sagesse, la bonté.Pourtant je ne connaît l'impureté mais tes yeux brillaient comme un diamant, plus beau que n'importe quelle autre pierre précieuse. Ils me captivent, je ne peux te quitter des yeux.
Leurs doigts s'entrelaçaient, plus rien ne semblait exister, seuls les deux êtres comptaient. Ils se regardaient. Encore. Longtemps. Toujours.
Il ne voudrait pour rien au monde oublier ce moment si important.Ta main que je serre dans la mienne. Je ne veux pas la lâcher.
Le soir était pire, il se sentait horriblement triste. Dans un monde froid, le lit était froid, la pièce vide et sombre où seule la lumière du clair de Lune éclairait à travers la fenêtre. Encore une nuit, n'ayant toujours pas trouvé le sommeil. Il voulait tant qu'elle soit là, à ses côtés.
Le lumière de la Lune m'empêche de dormir ce soir. Tous les soirs.
Je serais vite à tes côtés sans même que tu ne t'en rende compte. Tu me manques.Le garçon semblait perturbé, il voulait lui montrer à quel point celle ci lui était précieuse, peur qu'elle ne le laisse tomber. Alors elle voulait lui montrer, lui prouver à son tour oh combien elle l'aimait.
Je veux juste pouvoir te toucher, te prendre dans mes bras me dire que tu seras toujours là. Que tu ne m'abandonneras pas.
Et comme pour lui faire comprendre, elle l'incita à fermer ses yeux et prendre une grande respiration. Elle lui montra ce qu'elle ressentait à son tour, en lui remémorant tous les bons moments vécu et cela depuis toujours.
Il avait l'air beaucoup plus rassuré, ce qu'elle avait essayé de lui faire ressentir avait eu l'air de lui plaire. C'était tout ce qui comptait.Tout d'abord ferme les yeux. Ne dis rien. Laisse toi faire.
C'est alors qu'un ensemble d'images semblaient apparaître les unes après les autres défilées devant lui. Leur première rencontre, leur premier baiser, leur premier toucher.
Celui-ci eut même un frisson lui parcourir dans le dos. Elle lui offrit la seule chose qui prouvait son amour infini pour lui. Tout ce qu'elle avait de plus profond. Son coeur.Prends le, mon coeur. Comme je vais voler ton coeur. Comme par magie. Et si c'est un miracle alors je te le montrerai. Tends moi ta main.
Il avait l'impression de rêver, ce rêve qu'il ne voudrait pour rien au monde quitter. Un endroit magique. Doré.
Entièrement doré. Éternellement et à jamais doré.Et sans que tu ne t'en aperçoive encore une fois, je me rapproche de toi, je te préviens mon amour, je peux voir dans ton coeur, dans mon coeur. Qu'on est à la recherche l'un de l'autre.
Le jeune homme en était sûr à présent. Tous ces doutes, toutes ces craintes, à ne plus à trouver le sommeil. Il était enfin prêt. À la rejoindre à son tour, vers ce paradis doré. Celui qui l'attendait.
J'en suis sûr maintenant. Je veux l'obtenir.
Reste le et pour toujours.Stay Gold.