Young Love 2.0
Il y a quelques millions d'années de cela, dans le futur, un jeune nommé Krystal habitait sur la planète Vilty, dans la ville de Raion. Il se retrouva dans une école un petit peu particulière au logo P.S.H.
Il pensait qu'il ne serait jamais accepté par les autres du fait qu'il était gay et qu'il l'assumait. Il n'en fut rien. Il put se faire plein d'amis dont un qui s'appelait Yuky. Krystal avait les cheveux blancs comme la neige, des lunettes rouges et noires, une petite cicatrice au milieu de son nez. Il était, tout comme Yuky, lui aussi musclé, c'était à son avantage, mais son caractère lui était très très, très particulier. Il était très réservé et timide, mais c'était un garçon qui portait plein de bonheur à revendre.
Ce Yuky lui avait conquis son cœur mais Krystal refusait de lui en parler.
Mais un certain lundi, il prit son courage à deux mains et décida de lui en parler.
Début de semaine, en soirée par SMS:
Krystal: - Hey Yuyu ça va ?
Yuky: - Yo oe et toi ?
Krystal: - bof...
Yuky: - Azi explique
Krystal: - Dis, tu te souviens de notre rencontre au P.S.H ??
Yuky: - Ouais, bien sûr, pourquoi ??
Krystal: - Bah voilà, depuis le jour où l'on s'est rencontré toi et moi, bah je crois que...
Yuky: - Que...??
Krystal: - Je crois que j'ai développé des sentiments à ton égard...
Yuky: ?!?!?!?!?!
Pendant 5 longues minutes, Krystal pensait que son ami Yuky allait lui répondre mais il ne répondit plus à Krystal de toute la soirée.
Krystal fondit en larmes, et se demandait pourquoi il était comme ça, pourquoi il faisait du mal aux personnes les plus chères à son cœur.
Le lendemain matin, Yuky envoya un message à Krystal:
Yuky: - Écoute, je ne peux pas t'en dire plus pour le moment mais dès que tu arriveras au P.S.H, rejoins moi là où l'on s'est rencontré tous les deux, et que notre amitié est née. Parler ensemble est primordial pour toi et moi...
Krystal: - Ok...
Pendant que Yuky était au P.S.H, Krystal, lui, était en train de se préparer pour partir au P.S.H, très préoccupé de savoir comment allait se dérouler cette rencontre. <<Va-t-il me frapper ? Va-t-il l'annoncer à tous les autres ?>> Voici les questions qu'il se posait.
Midi arrive, Krystal est dans sa navette et Yuky lui envoie un autre message:
Yuky: - Quand arrives-tu au P.S.H?
Krystal: - J'arrive dans quelques secondes...
Yuky: - Ok !
Dès qu'il arrivait au P.S.H, Krystal était en stress et il rejoignit directement la clairière indiquée dans le message, lieu où son amitié avec Yuky était née.
Krystal: - C'est bon, je suis là...
Yuky: - Oui, c'est ce que je vois...
Krystal: - Écoute, je vais rapidement t'indiquer de quoi il s'agit. Oui, c'est vrai, je suis amoureux de toi depuis qu'on s'est revu. Oui, c'est vrai, que j'ai encore eu la bonne idée de te le dire par message. Mais sache que pour moi, tout ce que je t'ai dit venait du plus profonds de moi. Si tu veux te défouler sur moi, vas-y !! Fais-le !!
VOUS LISEZ
Young Love 2.0
Teen FictionEntre famille, amour, amitié et recherche de soi, tout vas changer pour notre jeune Krystal White. Bonne lecture a toutes et à tous !!!