Oc Hazbin hotel

16 1 3
                                    

piano05

Nom: Price.
Prénom: Roselia.
Surnom: Les gens l'appelle Rose en générale personne ne l'appelle vraiment par son prénom.
Âge: Elle avais 18 ans quand elle est morte, maintenant elle en a 23.
Race: Démone.
Orientation: Lesbienne.
Activité: Elle travaille dans un bar à pute, même si on ne la y vois pas souvent.
Taille: 1m73.
Poids: 53 kg.
Couleur d'yeux: Rouge sang.
Couleur de cheveux: Rouge, plus foncé que ses yeux.
Signe distinctif: Elle à deux grandes oreilles sur sa tête de la même couleur que ses cheveux, elle a aussi un sac à dos violet -presque noir- dans lequel elle a ses affaires de dessins.
Aime: Roselia aime écrire, dessiner et danser bien que elle ne danse pas en présence des autres. Elle aime aussi se battre, se moquer des gens -elle le fait souvent-.
Aime pas: Elle n'aime pas qu'on se moque d'elle ou de ses amis, d'ailleurs quand elle se bats c'est souvent pour se défendre ou défendre ses amis, elle n'aime pas partager ses dessins ni ses idées en générale.
Peur: Elle a peur que les gens découvre comment elle est morte.
Arme: Dans son sac elle a un couteau qui dépasse légèrement d'ailleurs.
Crush: Charlie.
Histoire: Roselia n'a ni eu une enfance, si une vie facile. Durant toute son enfance elle a subit les moqueries et les insultes de son entourage, autant en cours que chez elle, elle n'a jamais étais apprécier, tout le monde se moquer d'elle. En grandissant cela ne c'est pas arranger, bien qu'elle ne c'est jamais laisser marcher dessus, qu'elle se battais, qu'elle insultait les gens, elle se fessait toujours moquer, c'est a se moment qu'elle est tomber dans une vie de débauche, elle a commencer à se droguer, à fumer, et à se prostituer. Le jour de ses 18 ans, elle fut à bout, ne pouvant plus supporter les insultes et le moqueries, ne pouvant même plus supporter ce quelle étais devenue, alors, elle pris un couteau et se coupa tout le long de son poignet, sur les deux, c'est ainsi qu'elle en fini, en se suicidant. Arriver en enfer elle mit des gants sur ses poignets pour cacher se qu'elle avais fait, et, depuis son arriver, elle ne les a jamais enlever. Bien qu'elle ne la jamais avouer elle est très intéressée par la cause que défend Charlie.
Famille: Elle a une sœur, qui est au enfer mais à qui elle ne parle plus, elle a couper tout contacte avec elle. Ses parents son encore en vie.
Autre: Elle n'a jamais avouer à personne qu'elle avais une sœur, tout comme personne ne sais comment elle est morte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Oc's de rpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant