Je me réveillais en sursaut et en sueur. Mes habits me collaient à la peau, ma respiration était forte et mon cœur tambourinait violement dans ma poitrine. Encore cet horrible souvenir qui revenait toujours et encore me hanter.
Je m'asseyais en enlevant la couverture qui me recouvrait. J'essuyais la sueur qui perlait de mon front. Une fois calmée, je me levais et partis dans ma salle de bain, me rafraichir. J'enlevais mes vêtements les laissant sur le sol et me lavais. Je ressortis nue au centre de ma cabine et regardais dans mon armoire ce que j'allais porter ce jour. Je n'avais pas peur que les autres membres de l'équipage viennent m'épier, ma cabine étant verrouillée et que tous savaient ce qui les attendaient s'ils venaient me déranger et me regarder dans mon intimité. Je n'étais pas devenue pirate et surtout pas un membre de cet équipage pour rien.
J'optais pour un short assez court noir et déchiré, un haut sans manche de la même couleur avec des strass argentés sur l'ensemble du devant. J'enfilais aussi une veste kimono noire que l'on m'avait offerte. Il était noir avec dans le dos le Jolly Roger de mon capitaine entouré de vagues, le tout brodé dans différentes nuances de bleues. Je prenais avec moi mon carquois rempli de flèches et mon arc. Puis j'enfilais une paire de basket et sortais de ma cabine, non sans oublier de verrouiller la porte derrière moi, on n'était jamais trop prudente avec un équipage exclusivement masculin. Ma cabine était proche de la cabine de mon capitaine, juste à côté de lui étant la seule pirate et non une infirmière, au plus grand damne de père. J'en profitais donc pour aller lui rendre une petite visite.
J'entrais dans sa chambre, une fois avoir eu son autorisation. Il était alité à cause de son grand âge et sa maladie, ce qui me brisait le cœur. Voir un homme aussi bon, droit et aussi fidèle à sa famille, être aussi malade m'attristait. Il se releva en me voyant et me sourit tendrement. De nombreuses perfusions étaient rattachées à lui et de l'oxygène lui était fournis par un nouveau fil. Mon capitaine n'était personne d'autre qu'Edward Newgate, alias Barbe Blanche. Je l'aimais beaucoup, il était comme un second père pour moi.
- Comment vas-tu ma fille ? As-tu réussi à dormir ne serait-ce qu'un peu ? Me demanda-t-il avec bienveillance.
- Ne t'en fais pas pour ça. Je me reposerais dans la journée, quand j'aurais fini mes corvées, père, lui répondis-je en m'approchant de lui suite à sa demande avec son signe de main.
- Je m'inquiète pour toi ma fille. Tu n'as jamais fait de nuit complète depuis que je te connais... Je m'inquiète pour toi. Je t'entends pleurer et supplier quelqu'un dans ton sommeil.
Son inquiétude pour moi se lisait dans son regard et cela me touchait et me gênait également. Par automatisme, je jouais avec mon collier, un simple cordon de cuir avec un pendentif en forme de tête de loup en métal sur une lamelle de corne de taureau. Il m'en faisait part très souvent. Il avait toujours peur que je m'écroule de fatigue, mais je le rassurais à chaque fois en lui offrant un sourire sincère, bien que fatigué. Mais ce jour devait être un jour où il était particulièrement sensible, car il caressa ma joue pour ensuite m'attirer à lui pour une étreinte paternelle. Cela me faisait toujours étrange quand il devenait aussi sentimental et parental, mais cela me réchauffait toujours le cœur, surtout après ce genre d'horrible souvenir. Je lui rendis son étreinte et lui souris une nouvelle fois, sourire qu'il me rendit.
- Va mon enfant et amuse-toi, surtout qu'avec le nouvel arrivant il y a encore plus d'animation qu'avant ! S'amusa père.
- C'est vrai que depuis qu'il est sur le bateau ça ne manque pas d'animation, grâce à ses tentatives d'assassinat sur toi, dis-je amère.
- Tu ne l'aimes pas beaucoup ! Rigola père. Ne t'en fais pas il n'est pas né celui qui arrivera à me tuer ! Il va finir par se calmer avec le temps. Il deviendra ton frère ma fille. La famille va s'agrandir. Allez, il est temps pour toi de rejoindre tes frères
VOUS LISEZ
Forte pour vous !
FanfictionMon nom est Astrid. J'avais une vie merveilleuse, une famille merveilleuse et j'étais des plus heureuses. J'étais une fière et forte combattante, mais j'ai tout perdu, en un instant, aussi rapidement qu'un coup de vent. A partir de ce jour, Astrid...