chapitre 12 : la fin

24 1 0
                                    

1 semaine est passer emplit d'amour tout le monde a Poudlard le sait .

PDV Hermione:
Nous sommes dans notre chambre, sur notre canapé rouge et vert , Draco dort sur mes genoux , je lui fait des papouilles dans ses doux cheveux blond , sa respiration est regulière . Je le laisse pour aller au repas , et lui pose une petite courveture . Je vais manger mon repas , la convivialité est tres presente lors du repas j'ai hyper faim . Je prend un peu de tout , mais lors de mon dessert , tout a coup j'entend a l'interieur de mon cervaux , un hurlement , puis une douleurs transperse mon coeur , la douleurs s'estompe , mes amis me fixe et me demande si je vais bien , je leurs fait une reponse brêve et reprend mon repas car j'ai toujours aussi faim . Mais quelque minute plus tard , j'entend dans mon crane un dechirement ,  celui de mon âme . Mes amis commencais vraiment a s'inquieter , je les rassures et leurs dit que je suis juste fatigué , mais quelque chose cloche ,comme si on m'avait arracher tout ce a quoi , je tenais ,comme si on m'avais trahi .  Je remontais a ma chambre mais quand j'arrivais les lits etaient en lambeau ,du sang etait sur le sol et  lui
avais disparus . Je paniquais j'etais prise au depourvus , ou etait il ? Que faisait il ? J'examina le sang , c'etait le sien , une baguette brisée etait au sol , je l'examinais : c'etait celle de ma tante Bellatrix . Mon pere avait decouvert , notre secret , je n'avais plus de temp a perdre et transplanais devant mon manoir .

PDV Draco:

Je dormais , j'etais parfaitement calme ma respiration etait plate . Le sol se mis a grincer , j'entendais de petit pas , je m'attendais a voir ma Mione  même si ses pas ressemblait ,ce n'etais pas les siens et tout le monde etait au repas . J'entendais maintenant encore plus de pas . J'etais toujours aussi detendu si on me voulais il faudrait se battre !
- Ha,Ha,Ha quesqu'il est mignon le tout petit bébé !
- Bellatrix , que fou tu la?
-Mais c'est qu'il sait se defendre le bébé , aller on l'embarque !
2 mangemort arriverent et m'aggriperent les bras, et m'emmenerent .
- Expelliarmus !
La baguette de Bellatrix m'arriva a la main et je la brisa , la rage l'anima et elle prit mon bras , et passa une lame dans mon bras ma veine explosa , et mon sang coula , Hermione ! Si elle voyait sa elle ferais une crise cardiaque ! Elle partirait a ma recherche , je n'u que 2 sec pour reflechir car je me retrouvais chez elle. Le portail s'ouvrit et on me menas a l'interieur ,la maison etait sombre ,il faisait froid , l'atmosphere etait lourde .
- Alors comme ca on aime ma fille ?
- Et alors ? C'est reciproque !
- Comment ose tu ? Ma fille n'as pas si mauvais gout que ca !
- Et alors ? Mon sang ne te conviens pas ? Ce n'est pas ton choix ni ta vie !
- Elle est deja promise , a un sang - pur et non sale . 
- Ha mince ! Ca va faire un decu , mais je ne le serais pas .
- ASSEZ ! QU'ON L'ACHEVE !!!
Aujourd'hui je rendrais l'ame ,je repensais a ma vie et me rendis compte que ses plus beau instant etait lors de la derniere semaine . Je voyais le filet vert sortir de la baguette de Lucius , il s'avancais vers moi, je n'oposais aucune resistance  . Mais a l'instant ou le filet allais me taper dans le coeur ,une personne venu de nul part vint faire barrage et prendre le sort a ma place , au debut je ne reconnus pas l'acteur du sacrifice . Mais ceci ne duras pas ,c'etais Narcissa , elle s'etait sacrifier par amour pour sa fille pour qu'elle soit heureuse avec moi . Une porte s'ouvras , Hermione pleuras a la vu de cadavre , Lucius hurlait de desarrois . La porte se rouvris , c'etait Voldemort il hurlait sur Lucius . Il lui ordonnais de nous tuer , Lucius trop peureux allait jeter le sort .
- Attendez , vous allez nous tuer ? Apres avoir tuer votre femme , votre fille vous voudrez toujours vivre vous etes minable et sans coeur ,elle n'est pas morte en vain .
- Avadakedavra !
C'etait Voldemort ,mais cette fois c'etais Lucius qui avais sauver la vie de sa fille et son amant , mais maintenant plus personne pouvais mourir pour nous , mais j'etais pret a mourir car je serais avec elle et c'est tout ce qui conte .

Ca y est nous etions au paradis plus heureux que jamais ,j'etais avec elle pour l'eternité nous serions ensemble ,
A jamais !

Hermione Malfoy et Draco GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant