«Maudite alarme! Sa fait quatre fois que je te mets sur snooze! Oh non, pas encore».
J'ai encore fait se rêve! Mon alarme sonne depuis... TRENTRE MINUTES!!! Je vais être en retard pour l'école! J'attrape peut importe ce qu'il y a dans mon tiroir pour porter aujourd'hui et une barre granola que je prend en chemin de ma course. Mon sac pèse des tones et ça me ralentie. Une chance que se n'est pas l'hiver, mes grandes bottes d'hiver ainsi que mon manteau d'hiver m'aurait empêchés de courir comme à ce moment. Sauf que ce vent, souffle très fort dans mes yeux et mes larmes m'empêche de voir comme il le faut. Je voie rien donc, attention les gens!
-Attention!
-Qu...?!
Wow, je pensais que j'avais dit attention à voie haute, mais non, la voie est plus masculine que féminine. J'ai foncer dans quelqu'un... Je suis vraiment fière de moi.
-Désolée pour ma maladresse. J'espère que vous n'êtes pas blesser!
Je lui tent ma main pour aider le jeune homme à se lever, mais je n'aurai peut être pas dû. Il porte un bandana, des lunettes fumées, une veste à capuchon, des jeans déchirer (mais au moins stylée) et le tout est en noir. Il doit crever de chaleur! En même temps de ressembler à un voleur... Il n'arrête pas de m'observer de haut en bas, mais je fait la même affaire depuis tantôt.
-Bon ben je dois y aller sinon je vais être en retard. Bye!
Je contenu mon chemin, mais... Il m'a attraper par le bras. Faut que j'appel à l'aide, mais je ne suis pas capable. Mon corps a arrêter de fonctionner.
-Faut que je te fasse confiance à cause d'une promesse que j'ai fait. Alors, écoute moi bien. Ne suis pas ton groupe, cache-toi et quand tout ça seras terminer, ne parle pas!
Il lâche mon bras brutalement avant de continuer son chemin. Qu'est-ce qu'il veux dire par là. Devrais-je lui faire confiance? J'ai l'impression qu'il ne me mentait pas.... Faut que j'appelle Anaïs! Elle pourrait être en danger! La cloche sonne dans cinq minutes. Sa sonne et sa resonne, mais elle ne répond toujours pas.
-Répond, répond!
-Maïssa!! Où est-tu! Me crit-elle.
-Vite, il faut que tu sort de ta classe et viens me rejoindre. Je n'ai pas le temps de t'expliquer.
-Est-ce que tu est malade?
-Viens juste me rejoindre...
Anaïs soupire de désespoir ;
-D'accord, mais ces mieux d'être important!
Et elle me raccroche au nez. Peut importe, il faut que je continue à courire. L'école n'est plus trop loin. Quatre minutes passent avant que je puisse arriver à mon école. Je rentre par en arrière et elle est là! Yeah? Anaïs me regarde avec des yeux de colère.
-Prend tes affaires important et fait moi confiance. Je voudrais t'expliquer, mais je suis à court de temps. Je te promet de tout expliquer après l'attaque.
-Après l'Attaque!?
Pendant qu'elle me crie après, je prend ces affaires important et le met dans son sac. Sinon, les autre choses, je les mets dans le casier à nos coter.
-Faut que je t'enferme dans un casier.
-Quoi!?
Je la pousse à l'intérieure du casier avec ses affaires avant de lui faire signe de lui dire de rester silencieuse. Je barre le casier et cours en dessous des estrades. J'arrive juste à temps en dessous. La cloche résonne dans tous les classes et corridors. Le moment de vérité arrive.
VOUS LISEZ
Noirceur
FantasyMaïssa se retrouve en retard pour l'école, mais une surprise l'attend pendant sa course vers son éstablissement scolaire.