(Ok alors ce que je vais dire n'est ABSOLUMENT pas contre toi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Ok alors ce que je vais dire n'est ABSOLUMENT pas contre toi. 

Déjà ce n'est pas que je n'aime pas ça mais ça me saoul. Franchement. J'en ai marre de recevoir des messages en mode :"Alors toi et Gon", "KILLUGON FOREVER!", "Je sais que t'aime Gon" ou encore "On sais tous que t'es en couple avec Gon !"

Ça m'énerve. Arrêter. Parce que de 1 je ne suis pas Killua et de 2 Killua n'aurais pas aimer recevoir ça je pense. 

Parce que si moi je commençais à vous shipper avec votre meilleur pote alors qu'y n'y a que de l'amitié et que je vous faisiez CHIER avec ça, je pense que vous seriez énerver. 

Alors shipper les ensembles je n'es RIEN contre ce ship MAIS venez pas me casser la tête avec ça, parce qu'un jour je vais m'énerve et je vais insulter des mères, des pères, des frères et des table basse. 

Puis, je dis ça parce que certaines personnes m'on dit que j'étais homophobe, alors qu'ils ne me connaissent même pas. Tout ça parce que j'en ai marre du Killugon. Des gens sont venues se disputer avec moi pour ça, alors non je ne vais pas dire qui parce que personne ne mérite l'harcèlement. Mais pour vous dire y'en a qui sont aller loin. 

Alors n'aller pas vous imaginez que je suis homophobe, car non. Et que je suis CONTRE ce ship. J'en ai juste marre qu'on vienne me cassez les couilles avec ça. 

Alors vous pouvez en parler et en rire dans mes livres, tant que vous forcer pas avec, mais pas en pv ni sur mon mur merci. )

Ask KilluaWhere stories live. Discover now