9🥀

43 9 0
                                    

"Say you don't give a fuck and mean it"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Say you don't give a fuck and mean it"







Hasim: c'est avec qui tu sourit comme ça la?

-euh... un...un pote

Hasim: Issa? Pourquoi je le connais pas?

-bah tu peux pas connaître tout le monde

Hasim: et tu l'as connu comment ?

-wesh Hasim c'est bon avec tes questions la

Cette conversation avait apparemment attiré l'attention de Nabil qui n'était plus sur son téléphone et me regardait avec un air insistant. Moi je voulais rien dire parce que déjà mon frère quand ça parle de mec il aime pas trop attendre que je parle avec des mecs à cause de mon ex qui m'a fait du mal donc il est devenu hyper protectif avec moi et aussi parce que Nabil était présent et qu'il allait peut-être encore câbler si il apprenait qu'on s'était échangé les numéros heureusement il connaît pas son nom sinon il aurait cramé.

Nass: hum. Bref on y va
Et il sont partis j'étais soulagée.
Bon je vais vous raconter un peu l'histoire avec ex. En fait ça c'était passé au lycée moi j'étais une meuf je m'en foutais des gars et j'avais 17 ans j'étais en terminale. Le mec il a réussi à me séduire j'étais tombé amoureuse pour la première fois et le jour de mes 18 ans j'avais fait une fête tout le monde était la mais pas lui je l'ai donc appelé pour savoir ou il était et il m'a dit qu'il me quittait qu'il n'avait jamais vraiment été avec moi qu'en fait c'était un pari et il devait rester avec moi pour que tombe amoureuse en moins de 4 mois et ses dernières paroles était « je te remercie grace à toi j'ai gagné une grosse somme »
Ce soir la mon coeur c'était arrêté de battre, le monde venait tout juste de s'écrouler sur ma tête. Je me demandais comment est-ce que tout ce qu'on avait vécu aurait pu être faux, je me demandais comment aurait-il pu être possible que tout ces mots était des mensonges. Comment et pourquoi ??
Je n'ai jamais eu de réponse à mes questions et j'ai fini par complètement laisser cette histoire derrière moi
Après ces réflexions je me lève et vais directement me coucher je n'étais pas vraiment d'humeur


                        —————

Alors je vous passe jusqu'à Jeudi (le jour du départ pour Dubai) rien de spécial ne s'est passé entre temps j'ai passe la plus part de mon temps au travail et chez ma sœur donc aujourd'hui on doit se retrouver tous à l'aéroport à 17h30 et le vol est à 19h comme ça on aura le temps de s'enregistrer et d'acheter des petits trucs à grignoter. Donc la je suis avec mon frère, Hasim, Nabil, Salim(un pote à mon frère que je vois souvent à sa salle de sport) et Keylen(la meuf a Hasim qui est d'ailleurs très sympa) on était déjà à l'aéroport on avait loué des taxis et la on attendait Yamina et sa cousine Bianca. Perso moi sa cousine je l'aime pas beaucoup mais bon j'ai rien contre elle on est juste pas pote enft. Yamina m'a dit qu'elle l'a supplié de l'amener et elle a eu pitié donc elle est venue avec.
Les filles sont finalement arrivés au bout de 10 minutes d'attente, elles ont salué tout le monde et j'ai remarqué que Bianca me lançait des regards un peu chelou mais bon je vais pas la calculer hein you know what we say « haters are always gonna hate » enft le truc avec Bianca c'est que elle m'a jamais aimé pour je ne sais quelle raison donc moi je la cala pas hein j'ai pas le temps pour ça enft

————

19:35
📍dans l'avion
Nous avons décollé il y'a une trentaine de minutes déjà moi j'étais assise à côté de Yamina et Nabil
Conscience: ça pour une coïncidence s'en est une!
- je ne te le fais pas dire
Pour les autres mon frère était assis avec Salim et Bianca et Hasim et Keylen étais assis avec un homme un peu plus âgé.
Donc Nabil était à l'hublot, moi au milieu et mina était au bout, on regardait tous des films sur nos télé au bout de quelques minutes Yamina baisse sa tablette de nourriture pose son cousin et s'en dort une vrai folle celle la sah, elle peut pas dormir normal comme tout le monde?
Bref moi j'avais fini mon film et je m'ennuyais donc j'ai regardé Nabil comme ça « 😈 » il était trop concentré sur sa télé pour me remarquer alors tout doucement j'ai pris sa main qui était à côté de la mienne entre mes mains j'ai commencé par la caresser un puis je l'ai pincé, il s'y attendait pas il s'est vite retourné et a enlevé sa main. Putain tellement je riais je croyais qu'on allait me jetter de l'avion😭😭
Nabil: MAIS C'EST QUOI TON SOUCIS!?

-crie pas Nabil wesh on est dans l'avion la😂

Nabil: eh je te jure la je me retiens de te buter hein

-mais c'est toi aussi la tu me calculait pas

Nabil: bah normal je regardais mon film

-mais c'est bon wesh en plus je suis plus importante

Nabil: qui le dit?

-moi même

Nabil: ok bah moi j'y retourne

-Nabil orhh vient ont parle la je m'ennuie

Nabil:* souffle* t'es soûlante

-😁

Nabil: évite de sourire aussi tes dents jaunes la

J'ai direct arrêté de sourire j'ai commencé à bouder. Je sens qu'on me regarde donc je me retourne vers Nabil et par erreur mon regard plonge dans ses yeux noisettes. C'était comme envoûtant je n'arrivais pas à détourner le regard. Sans le vouloir je fit un petit sourire et Nabil se mordi la lèvre inférieure c'était un moment assez intense que je ne pu comprendre. Il commençait à regarder mes lèvres puis mes yeux puis nous fument coupé par une hôtesse qui apportait à manger Dieu merci qu'elle soit arrivé à temps, Nabil à ce don de me mettre hors de moi depuis longtemps et je ne comprends pas pourquoi il fait ça pour lui c'est rien mais pour moi c'est dure à supporter en plus c'était vraiment bizarre qu'il fasse ça.
Hôtesse: madame nous avons jus de pommes, jus d'orange coca, fanta comme boisson et comme nourriture nous avons poulet et bœuf

-je prendrai bien jus de pomme et bœuf

Hôtesse: d'accord. Et pour vous monsieur?

Nabil: le poulet est halal?

Hôtesse: oui

Nabil: poulet et fanta alors

Hôtesse: ça marche et elle vous ne la réveilleillez pas?

-non non c'est mieux qu'on la laisse dormir
Yamina déteste qu'on la réveille quand elle dort donc j'ai pas envie de me manger des baffes.
La dame nous sert, nous mangeons et après avoir fini le sommeil venait petit à petit, je somnolait donc Nabil l'a remarqué que à l'aide de sa main à mit ma tête sur son épaule et à réajusté ma couverture il à commencé à caresser mes cheveux ce qui m'a directement endormi.




A.L.Y PROD//

« Sa présence, mon réconfort ♨️✨ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant