6 🔱

299 26 17
                                    

Soma : Les gars ! Comment vous faîtes pour gèrer, quand votre âmes soeur ne cesse de vous remballer et de nier le faite que vous êtes fait l'un pour l'autre ??

Terunori : Déjà, comment tu sais que c'est que c'est ton âmes soeurs et pas l'amour de ta vie ?

Soma : Je ne vois pas la différence.

Satoshi : Évidemment qu'il y'as une différence ! BAKA SOMA QUI C'EST PAS DIFFÉRENCIER L'AMOUR DE SA VIE ET SON ÂME SOEURS !!!

Soma : Mais je le sais, je le sens !! Il est tous simplement magnifique, du premiers regard mon coeur a céder. Il est fais pour moi.

Takumi : Ughhh Yukihira, tu es tous bonnement ridicule.

Terunori : La seul chose que j'ai retenu c'est que son "âme soeurs" est enfaite son "âmes frère"

Satoshi : Je comfirme c'est son âme frère et non l'amour de sa vie :)))))

Erina : On ne dit pas âmes frère mais âmes soeur. Que se soit un garçon ou pas.

Isami : Aish, Erina-senpai tu es homophobe ?

Terunori : Je n'aurais jamais pensé ça de toi Erina Nakiri 😶

Erina : Je ne suis pas homophobe ! Juste que sa ne se dit pas.

Takumi : Tes propos sont totalement homophobe. Pourquoi il ne pourrait pas y'avoir de masculin ?

Erina : 1 : Mes propos ne sont pas homophobe mais sexiste, donc rien de bien alarmants
2 : Dans tous le vocabulaire le "Il" est plus courant que le "Elle" alors vous allez pas me faire une scène pour une fois qu'un mots n'as pas son masculin.

Yuki : EH PIM ! Bien clashé 😂

Megumi : Bien joué Erina !

Ryoko : Apprenez comment cloué le bec a une bande de trous culs en une fois avec Erina Nakira !!

Terunori : Tch...

Isami : Au cas où sa pourrais t'aider Soma-kun : Le viol est permis en Italie.

.....

.....

.....

.....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sms Food Wars ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant