In a dark night. (Don't feel alone)
Like star. (We shine)
Don't disappear.
Because you are one great existence.
Let us shine.Mikrokosmos - BTS
-✨-
-Place de *****-
Lundi 23 juin 2020.
|07:09 du matin|
Elle était là comme tous les matins. Assise à ce banc à cette place. 1an qu'elle était là tous les jours 1an que je la voyais à ce banc tous les matins en allant au travail. J'avais finis par éprouver de l'attachement pour elle pourtant je ne lui avais jamais parlé. Je ne connaissais même pas son prénom. Une mâtinée sans la voir n'était plus une mâtinée plaisante depuis.
-✨-
1an qu'il passait devant mon banc tous les matins maintenant. Il était devenu comme ma source de joie dans cette boucle infinis qu'est la vie. Je vous dois des explications non..? Bien....
- Emilie. 24 ans. Asociale. Seule. Aillant comme seule source de bonheur un garçon inconnu qui passe tous les matins à cette place qui était devenu mon endroit préféré. Adore l'astronomie et les étoiles.
Vous vous dites sûrement que le "seule" est par rapport à ma situation amoureuse? Et bien pas vraiment elle ne décrit pas seulement celle-ci. Ce mot est aussi la parfaite description de ma situation familial et amical ainsi que professionnelle. Bref toutes les relations sociales possible avec un humain. Seulement toute règles a une exception et mon exception à la règle étais ce jeune homme qui passe devant mon banc tous les matins. Bref à par ça ma vie étais une boucle infinis qui se répète. Le matin j'allais à ce banc et je regardais les passants pour essayer de faire passer mon dégoût pour l'humanités puis je rentrais chez moi et je mangeais... Et le soir j'allais à cette même place pour regarder les étoiles.
-✨-<Tous les soirs elle espérais les voirs.>
-✨-
Les étoiles filantes. Tous les soirs elle espérais en voir au moin une. Et chaques fois qu'elle en voyait une elle faisait le même voeux.
Je voudrais retrouver mes parents.
Car oui elle était orpheline voilà pourquoi sa situation familiale se résume au mot "seule".
-✨-
-Place de *****-
Vendredi 13 Juillet 2020.
|07h05 du matin|
Autre jour, même routine. Je voyais encore une fois cette fille sauf que cette fois j'avais décidé de lui parler et peut-être même de l'inviter pour fêter le 14 juillet. J'ai appris l'existence de cette fête en France il y a seulement 1an car je viens de Corée du Sud. D'ailleurs ça se vois à mon Nom et Prénom.
Min Yoongi.
J'ai 28 ans et je suis attaché à une fille inconnue.
VOUS LISEZ
𝓐 𝓼𝓽𝓪𝓻... [𝓜.𝔂𝓰]
Fanfiction-✨- "Tous les soirs elle espérais les voir..." /One Shot sur Min Yoongi des BTS\