My Sunshine

19 4 11
                                    


Je m'appelle T/P T/N . Je fais des études de vétérinaire , je suis a ma dernière année et j'ai un problème ...

Vous savez ce genre d'ami qui vous a toujours soutenu , avec qui tu passe la plupart de ton temps libre ...

Qu'est ce qui se passerait si ...

Tu tombais amoureuse de lui ..

-

-

-

Aujourd'hui est un jour totalement normal , ..pour lui et moi ..

?: Salut T/P !

Moi : [me retourne] Oh salut .

Lui , c'est Jung Hoseok , un ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lui , c'est Jung Hoseok , un ami . Il a mon âge et poursuit les même études que moi . Il est un excellent danseur , il ne manque jamais un occasion de danser ! Il est le genre de personne qui sourit tout le temps . Et je l'adore !

Hoseok : Alors , on fait quoi aujourd'hui ?

Moi : Comme d'habitude , sauf qu'on a un examen pratique ..

Hoseok : Ok ! Alors c'est parti !

Moi : [soupirs] Comment tu fais pour être toujours de bonne humeur ..

Hoseok : [s'approche] Car tu es le soleil qui illumine mes journées ..

Moi : *Rougis* Oh..euh..merci ..

*Pensée* Bas qu'est ce qui m'arrive ...pourquoi je suis gêné ..

Hoseok : Alors tu viens ?

Moi : Oui .. je ..j'arrive ...

Hoseok: Attend ..tu es gêné ? Est ce que c'est a cause de ce que j'ai dit ?

Moi : Quoi ?! Non .. je suis pas gêné... Juste surprise ..

Hoseok : Ok ..

La journée me paraissait très très longue .. mais elle arriva enfin à sa fin .

Le pire c'est que ses paroles me revenait tous le temps en tête .. ça ne m'était jamais arrivé au paravent ..mais je continuai de me persuader que j'avais peut-être juste attrapé froid ..

Mais ça ne m'expliquais toujours pas pourquoi a chaque fois qu'il est dans sa même pièce que moi , quand il me parlais ou même juste quand je l'apperçevais .. j'ai d'un coup chaud et je deviens rouge ..je comprend vraiment pas ce qui m'arrive .. ni pourquoi cela me fait ça que maintenant ..

Recueil de One Shot  (Kpop)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant