Je m'appelle T/P , Je suis journaliste, j'ai 24 ans et on peut dire que je suis heureuse .
J'ai un petit ami merveilleux et je me demande même si je le mérite..
Il est une des plus belles qui me soit arrivée de tous ma vie.
Le voici.
Kim Myungjun , enfin il est plus connu sous le nom de MJ . C'est une idol , Il fait parti du groupe Astro . Malgré toutes les péripéties que nous avons en duré , nous sommes ensemble . Et notre relation a été officialisée !
Bref je suis vraiment heureuse et j'aimerai que ca le reste..
-
-
-
Aujourd'hui, nous comptons passé la soirée enssemble blotis l'un contre l'autre en train de regarder des film ou des drama. J'aime beaucoup ce genre de soirée.
Myungjun : T/P ? J'aimerai te dire quelque chose .. J'ai pris une décision..
Moi : Quoi?! Tu le fais peur là..
Myungjun :[inspire et expire] Je vais faire mon service militaire ..
Moi : Quoi ?!? Quand ?! Pourquoi d'un seul coup ?!
Myungjun : Je vais t'expliquer mais déjà calme toi..
Sa douce voix me rassura et je me calma.
Myungjun : J'avais prévu ça depuis un petit moment déjà.. Je ne t'en avais pas parler car tu m'en aurai empêcher..
Moi : C'est vrai.. Mais pourquoi ?
Myungjun : Car j'ai remarqué que je tiens vraiment à toi et que si je veux fondée une famille avec toi plus tard .. Il faut au moins que j'ai déjà fait mon service. Et je voulais le faire le plus tôt possible pour pouvoir te retrouver le vite possible..
Moi : Je comprend.
{Silence}
Moi : C'est quand ?
Myungjun : La semaine prochaine..
Moi : Quoi ?!!
Myungjun : Oui. Je t'ai dit il faut que je le fasse le plus tôt possible ..
Moi : D'accord.. Tu ne a parlé à ton directeur ?
Myungjun :Oui , tout est ok. Il ne manquait plus que toi..