- alors ?Elle : ouais c'est bon
- vasy viens on bouge
Elle : nan j'ai faim
- y'a une pizzaria dehors je crois, viens on va guetter
On sort, je commande et on mange dans ma voiture quand je reçois un message.
... : "Boss, les combats sont finies à vous de venir donner votre avis."
auquel je réponds.
- " jarrive."
J'ai verrouillé mon téléphone, je lui ai laisser le temps de finir de manger miskina puis j'ai fait demi-tour jusqu'à la cité.
Elle : eh j'ai encore faim, je vais me prendre un grec pour ce soir je t'en prends un ?
- nan t'inquiète et je dors pas à la maison ce soir
Elle : waaaaa naaaaan je vais rester toute seul
- invite tes potes
Elle : jure je peux ?!!!
- un seul mec j'te déchire
Elle : ouais c'est bon t'inquiète tu m'as pris pour qui
- *rire* asy dégage
elle est sortie j'ai attendu qu'elle me face un signe par la fenêtre puis je suis parti.
{ DANS LA PEAU À HAMZA }
Waa la miff c'est même pas pour faire le boug zehma j'donne plus de nouvelles mais j'avoue ces temps si j'ai plus rien à faire je galère teh les ouf.
hessoul, j'était posé tranquille sur mon lit quand je reçois un message d'Aly.
Aly : " descend jsuis en bas."
je met ma paire vite fait et je descend, je pousse la porte de haul avant de l'apercevoir dans un coin, je m'approche.
Lui : j'ai ce que tu ma demander mais fou pas la merde
- t'inquiète bien vue mon reuf
il me tchek et il part.
Je retourne dans mon haul et je lis le papier qu'il avait glissé dans ma poche en partant.
C'était les coordonnés du Rayan la. Je perd pas de temps je l'appel direct.
{ DANS LA PEAU A RIADH }
J'arrive à la planque, je vois un de mes hommes par terre et un autre entrain de parler avec la renoie.
- vous êtes la pour parler ou vous battre ?
Ahmed : wech, mais guette le geul à Kurtis, si elle continue à le frapper elle va se niker les poings et lui il aura plus de visage.
Je regarde Kurtis par terre.
- *souffle* nettoyer tout ça et toi suis moi
elle me suis sans rien dire, j'ouvre mon bureau, je m'assoie elle fini par faire de même.
- on dirait que madame sais se battre
Elle : biensur j'tavais d....
- *ptit rire* t'a assez prouver pour aujourd'hui
Elle : sa veut dire que je suis prise *sourire au coin*
- à ton avis ?
Au même moment mon téléphone sonne, je lui fait signe de se taire.
j'èspere que c'est assez long 😘😘😘