La rencontre

2 0 0
                                    

Pdv Naruto Uzumaki

Alors qu'il venait de finir les cours Naruto avais observer toute la journée une fille particulièrement très joli a ses yeux cette fille étais la fille de ses rêves mais il ne savais ni son prénom ni même son âge il savait juste qu'elle était dans sa classe ainsi que c'était une élève très assidue et rendais toujours ces devoirs avant les autres il savait aussi qu'elle voulait devenir une grande politicienne il ne savais que sa même si elle arborait toujours un sourire elle avais une grande souffrance en elle même...
Pdv Hinata Hyuga

Elle pensait tout le temps a Naruto Uzumaki pourquoi il ne voulais pas sortir de sa tête sa souffrance Envers ses parents décédés elle se demandait pourquoi personne ne lui parlais eh bien c'est en fait pour la cause du démon renard a neuf queues qui habitais en lui et c'est grâce au Père de Naruto Uzumaki qui avait sauvé le village en scellant Kyubi le démon renard a neuf queues que le village a été sauvé mais lorsque qu'ils ont scellé le démon Naruto Uzumaki venait a peine de naître il n'avait que deux heures d'existence...

Pdv Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki avait décidé d'aller parle la jeune fille qu'il admirais tant donc il alla la voir et lui dis "salut comment tu t'appelles moi c'est Hinata Hyuga lui répondis elle et toi comment tu t'appelles? Il lui répondis alors Naruto Uzumaki tu as quel âge? 19 répondis elle et toi quel âge a tu ?19 répondis il !cool nous avons le même âge c'est marrant pendant les vacances d'été je t'ai vue a la plage lui dis elle et il répondit ah bon moi je vois pas mal de monde alors je me rappelle pas de tout le monde "...
Elle se dis c'était agréable de parler avec lui

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour donne des ailes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant