Je l'aime mais il me hais

7 1 1
                                    

Bonjour je m'appelle Inès et j'ai 16 ans,tout d'abord je vous présenter ma famille et mes amis, ma mère s'appelle Cristine,mon père Ludovic,ma sœur jumelle s'appelle Ilana,ma meilleure amie Louane,donc comme le titre  le dis qui me hais ben il s'appelle Kyle( je sais ce prénom est pas connu mais c'est mon idée  bizarre )bref,aller go mon histoire.
LE MATIN
Cristine: Aller Inès faut se réveillé,tu vas être en retard il est 8 h vite je vais réveillé ta sœur,je t'ai préparé des cookies bon dépêche toi.
Inès: Ok merci!Par contre je vais vraiment être en retard.
EN SORTANT  DE CHEZ ELLE
Inès:Bon bah faut attendre Louane.
30 SECONDE PLUS TARD
Louane:Non mais elle dort debout,Bouuuuuuuuu!!!
Inès:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secours Au secours!!!!Tu m'as fais peur tes mala*e!désolée tes pas malade c'est juste que j'ai eu peur!
Louane:Je te pardonne je sais que t'as eu peur ça fait exprès haha!!
Inès:Louane on va avoir 1h de colle vite on va être en retard pour le lycée et le bus cour vite!!!
AU LYCÉE
Inès:Ah on est enfin  arrivé piou.
Louane:Bon on rentre Inès.
Inès:Oui
UNE FOIS RENTRÉ
Inès:Euuuuuuuh j'ai oublié euh mon cahier dans mon casier eh eh j'y vais.
Louane: Ok t'es un peu bizzare mais va-si.
Inès:Merci Louane.
Inès:Euh salut?
Kyle:qu'est-ce tu me veux?
Inès :Euhhhhhhh tu veux euh sortir avec moi?
Kyle: Avec toi bien sur que non tu t'es regardé haha aller viens Alex!
Alex:(Alex c'est son pote)Oui.          (Alex il chuchote qu'elle que chose à Inès)
Tu sais c'est pas trop son genre de fille mais ne t'inquiète pas.
Inès:Merci bcp Alex.
ET LA LOUANE ARRIVE
Louane:Pourquoi tu pleure il t'es arrivé quelque chose je pensais que tu allais chercher ton cahier t'es tombé tu as quelques chose!!!!!!
Inès:je je suis tombée dans les escaliers et je me suis fais très mal eh eh.
Louane:On va à l'infirmerie si tu veux je sais pas !!!!
Inès:Non non c'est bon tkt.
Louane :Bah oui je m'inquiète!
Inès:Arrête,ne t'inquiète pas Louane.
Louane : Ok mais si tu as besoin tu m'appelle ok.
Inès: Ok merci bcp.
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG
Inès: Bon bah sa sonne on y va?
Louane:Bah ouais si tu veux.
A LA FIN DES COUR
DONC A LA POSE
Inès: Bon bah Louane on y va?c'est la fin des cours.
Louane :PENDANT LE DÉJEUNER
Louane:Je vais au toilette Inès.
Inès:Ok.
DANS LES TOILETTE
Louane:Bon je vais me laver les mains hop.
ALORS LOLA C'EST UNE FILLE QUI HARCÈLE LES GENS ELLE RACONTE N'IMPORTENT QUOI ELLE EST MÉCHANTE
Lola:Et toi!
Louane:Oui?
Lola:Tu sais que Inès harcèle des gens en cachette et elle comptais t'harceler aussi elle t'utilisai pour bien t'harcelé.
Louane:Bah non elle ferait jamais ça,ta une preuve!
Lola:Oui regarde.
APRÈS AVOIR REGARDÉ
Louane:Quoi c'est vrai non c'est pas possible!!
Lola : Si la preuve est l'es la.
Louane : Merci bcp grâce à toi je ne vais pas me faire harceler on va l'harceler elle va voir ce qu'elle fait au gens ha ha.
PENSÉE DE LOLA:Yes heureusement que j'ai fais un montage ça a marché he he ch'ui la meilleure.

Je l'aime mais il me haisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant