The Os

74 4 0
                                    

Niya était toute seule aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Niya était toute seule aujourd'hui. Sa meilleure amie, Minnie n'était pas là, malheureusement.

La brune dessinait sur une table de la cour, elle avait séché. Niya ne voulait pas voir les gens de sa classe. Des personnes bêtes et sans raisonnement. Sauf, Minnie, sa meilleure amie. Niya l'avait toujours admiré. Minnie ne ce laissait jamais faire et était franche. Tout le contraire de la petite brune qui était plutôt timide.

...

Tout le monde sortait de la classe, Yuqi accompagné de son copain Yukhei, un des garçons les plus convoité de l'établissement scolaire. Ils allèrent dehors. Yuqi s'assit à sa place dans la cours, la table sous le préaux. Yukhei était sur son téléphone pendant que la fausse rousse s'ennuyait. Son regard tournait entre les beau gosses-car yukhei n'est pas le seul à être frais- et d'autres gens qui avaient une vie aussi normale et chiante que la sienne.

Yuqi dévie son regard sur la table d'à côté et vie une fille à la peau légèrement bronzé et au cheveux très court. Cette fille dessinait.

Niya, sentait que l'on l'a fixai et elle n'aimait pas ça. La poisson tourna la tête et vie la fille qui faisait chavirer son cœur, Song Yuqi. Elle rougit et détourna rapidement le regard.

La Coréenne savait qu'elle n'avait aucune chance et puis elle oubliait facilement.

Yuqi détaillait les piercings que portait Niya, son uniform qu'elle avait customizé, son joli maquillage et ses ongles paint en noir avec des chat blanc dessus. Yuqi ne l'assumait pas mais elle pouvait être aussi attiré par les femmes et elle savait que Kiya kang était lesbienne, c'est pour ça qu'elle était le bouc émissaire de la classe et surtout de son copain, Wong Yukhei. La fausse rousse, elle, elle restait en retrait. Mais savait les calmer et l'aider quand ça devenait pire.

...

La cloche avait sonné, ils devaient retourner en cours. Niya y alla, ne voulant pas ratée sa scolarité, déjà qu'elle l'était.

La gothique rentra dans la classe et s'assit tout au fond à côté de Jungwoo, un mec tout seul qui aurait pu prendre la place de Niya dans la classe. Il eut de la chance.

Silencieux, Jungwoo et Niya l'était. Un silence de mort raignait sur la table pendant que les autres parlaient.

Niya regardait Yuqi, ses cheveux longs teint en roux qui lui allait tellement bien. Son uniforme l'a rendait aussi mignonne que sexy, ses jolies lèvres que l'a brune voulait tant lécher.

𝐋𝐞 𝐝𝐞́𝐛𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐧 |Song Yuqi|ᵒˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant